![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
je me demandais comment je pouvais me pratiquer een vu de mon examen en circuit fermé ne dehors des cours.. je suis complètement nouveau dans la moto, je n'ai jamais fait de motocross, ni de 4 roues et j'ai donc un gros 9hrs de pratique à date (2 cours).. ca va bien dans les cours, je me débrouille assez bien mais je ne sais pas si les cours seulement vont être suffisants et je ne connais personne qui ait un moto à me prêter pour me pratiquer alors je me demandais si ceux qui étaient dans la même situation que moi ont bien réussi à l'examen? ou bien comment je pourrais me pratiquer?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
Citation:
J'étais comme toi, rdv tout de suite après à la SAAQ et j'ai passé. J.tais très à l'aise et confiant, À toi de voir, sinon un "refresh" avec ton école de conduite peut aider. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tous les moyens sont bons pour passer à la TV | Sylver Road | Blagues / Jokes | 1 | 30/06/2009 22h34 |
| MOYENS DE PRESSION À VENIR! | -GIXXER- | S.A.A.Q. | 161 | 17/02/2009 12h42 |
| MOYENS DE PRESSION POLICE TERREBONNE | Craze | HORS SUJET / OFF TOPIC | 135 | 03/10/2008 02h46 |
| dans la cours des moyens | marokino | S.A.A.Q. | 2 | 17/05/2005 17h13 |
| Voila les nouveaux moyens de transport du père Noel | Dady | Photos | 11 | 28/11/2002 01h50 |