![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: K5 Gixxer 750, 20th Anniversary |
Tu n'as pas besoin d'un permis pour acheter une moto, seulement pour la conduire. J'ai acheté la mienne avant d'avoir mon permis. Le problème c'est les assurances. J'ai eu de la difficulté à trouver une compagnie qui voulait bien assurer ma moto tant que je n'avais pas mon permis. Finalement c'est la compagnie SSQ qui m'a assuré, à condition de leur donner mes assurances voiture en même temps.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: r1 2000 |
moi perso! je me deplace a la saaq! comme sa tu peux t`assurer qui a pas de troube a la plaquer!(pas desoin d`inspection pour le plaquer)
juste question d`avoir la tete tranquille!et de pas avoir de mauvaise surprise! et je n`utilise plus les procuration depuis que j`ai vendu un de mes bike et que le tata a qui je les vendu a pas fait le transfert tout de suite il a breter un bon deux mois avant de le faire! et aux niveau de la loi je suis toujours responsable de la moto jusqua ce que le nouveau proprio face le changement de noms! donc fk that les procuration! a moin que sa soie un pot a moi! sinon desoler ont vas aux bureau de la saaq!
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
J'ai acheté ma moto sans avoir le permis
Je suis assuré chez J-A Lemieux... ils m'ont jamais posé la question en rapport au permis... assuré sans problèmes! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apres 3 ans sans permis... je lai eu aujourdhui | focus on this 1 | S.A.A.Q. | 6 | 27/05/2009 12h17 |
| Conduire sans permis... | DaKrisS | Apprentis conducteurs / Learners permit | 12 | 23/07/2008 12h32 |
| Question Assurance/Roulez sans permis? | alcork | Motosports / Sportbikes | 11 | 05/05/2008 17h02 |
| Assurance sans permis?! | IsLaNdGrL | Motosports / Sportbikes | 7 | 11/04/2007 21h50 |
| Permis d'apprentis - Sans accompagnateur ? | Taps | C.S.R. / R.S.C | 14 | 16/09/2003 23h45 |