![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: gsx600f |
bonjour! je voudrais savoir comment fonctionne les plaque antiquité?
apartir de combien d'année une moto peu etre considerré antique? pourquoi es-ce possible de la plaqué comme normal quand la moto est asser agée pour etre plaqué (antique)? merci de bien vouloir me donner quelque renseignement |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: gsx600f |
ok ouin...... merci de l'info moi qui voulais me pogner un vieu bike juste pour le temps de mon probatoire! question de ne pas me ruiner avant acheter une neuve au mois de mai
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
Citation:
Une moto "PEUT" être plaqué antique à partir de 25 ans... mais tu n'es pas obligé... alors si tu prends une vieille moto tu as juste à "ne pas" la plaquée antique... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin info sur new tv | s23599e | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 01/01/2009 15h19 |
| besoin info sur R6 | PartyBoy | Motosports / Sportbikes | 16 | 11/10/2007 15h40 |
| Besoin Info Urgent. PLAQUE ! | fORTY2nSick | S.A.A.Q. | 21 | 21/04/2005 10h56 |
| Besoin Info S.a.a.q | pat-ZX6R | S.A.A.Q. | 7 | 30/06/2004 21h45 |
| info plaque | marcoconut | Motosports / Sportbikes | 6 | 21/03/2004 22h42 |