![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: GSX-R 750 K2 |
Jai entendu à la radio qu'il allait revoir les primes p-e à la baisse....avec un bref discours de Harbour....
Quelqu'un d'autre à écouter ça à la radio?? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
Réviser ça veut juste dire regarder.
Ils peuvent tout aussi bien les regarder et dire: ouain, c'est bon d'même. C'est une question de bonne foi. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX6 |
Moi, mon prof de moto m'a dit que la SAAQ essayait fortement de passer un projet de loi (pour octobre) pour jumeler la classe "sport" et la "sport-touring" en une catégorie...
Pi que les "sports" allais être augmenter à 1700$ l'année prochaine LES SALES. ![]() J'ai acheter ma moto spécifiquement "sport-touring" pcq j'avais pas les moyens de payer 1400$ de plaques par année, alors si ça se passe de même et bien j'ai pu de moto l'année prochaine.... ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
arretez donc pis mettez votre energie envers l'OE ca va etre plus productif que d'ecouter des oui-dire! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Révision Triumph 20.000 kms où aller? | Franck | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 36 | 19/11/2009 18h13 |
| révision des prix pour les plaques de l'année prochaine | sebast18 | S.A.A.Q. | 11 | 29/08/2008 19h36 |
| Ski Rossignol Scratch FS 2005 --------- 80$ (revision a 60$) | Mison | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 28/11/2007 00h16 |
| Les primes pourraient baisser | V-Force | S.A.A.Q. | 15 | 18/07/2007 13h34 |
| Pilot revision of equipment and maintenance response | Dedmann | Blagues / Jokes | 0 | 19/12/2003 14h03 |