![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx7 |
La SAAQ réévaluera la tarification aux motocyclistes | Politique québécoise
la fin de notre calvaire peut-etre? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
tu sautes aux conclusions vite je trouve..as tu lu larticle?
moi jpense que ca va encore augmenter LOL |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: pas sport rouge qui fait win win |
oui oui ils vont reevaluer les prix des plaque .................apres les sport a 1400$.....
toutes les autres a 1400$$ y vont ce dire que si les rider de sport on payer les plaque sans trop chialer(faut pas ce faire d acroire,c est pas tout les bike sport qui on fait escargo,meme si je pense qu ils aurait du.) les autre vont faire de meme tsé la saaq sont crosseur de meme eux
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
arretez donc et regardez le bon coter des choses avant tout
on en parle et c'est ce qui compte! soyez positif un peu |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
..............................
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Pas encore...bientôt! Humm...FZ1...SV1000 |
Comme quoi il y a encore du travail à faire mais c'est un pas dans la bonne direction.
S'il y a une ouverture de leur part, aussi petite soit-elle, comme c'est le cas en ce moment, c'est que les actions prises par Escargot les dérangent pas mal. Ils doivent commencer à avoir hâte à cet hiver... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
Hé les boys (and girls) ... c'est le jeu de qui est le plus fort qui se continue... c'est tout... comment faire pour éteindre "le feu" ... pour éviter de donner plus d'importance au motocyclistes qui se plaignent ? pour éviter de devoir répondre et regarder les choses "maintenant" ?? ... ils disent simplement : "on vous a entendu... on va regarder ça (plus tard) ... et on verra" ... je dis ça des fois à mes enfants et qu'est-ce qui arrive ? 2 heures après ils ont oublié ce qu'ils voulaient et ils ont passé à d'autres choses... c'est ce qu'ils essaient de faire avec nous... c'est une stratégie de négociation c'est tout !!! ... alors qu'est-ce qu'il faut faire !!!! ... mettre encore plus de pressions !!!!!!!!... il ne faut surtout pas arrêter !!!... ce n'est pas une réponse acceptable!!! ... non meais sérieusement, pensez-vous qu'ils vont tout revoir si aujourd'hui on dit "ok c'est correct on ne fait plus rien ils ont dit qu'il regarderait ça ?" ... ce n'est que le début !!! ... on commence à déranger s'ils prennent le temps de nous répondre !!! ... mais il ne faut pas se faire "endormir" par des réponses comme ça !!! COME ON GANG !!!! IL FAUT CONTINUER !!! ... moi j'ai le goût de faire de la moto encore plusieurs années sans devoir vendre ma maison pour payer les plaques !!!! ... pas vous ???
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La SAAQ fait le point sur la tarification d'assurance des motocyclistes | evaded | Opération escargot | 20 | 27/08/2009 02h21 |
| SAAQ Nouvelle tarification 13062007 | Spitfire | S.A.A.Q. | 1 | 14/06/2007 19h07 |
| Hausses SAAQ vs. comportement des motocyclistes | martinc | S.A.A.Q. | 59 | 04/05/2006 14h51 |
| Proposition de hausses de tarification de la SAAQ | LuckyLuc | CAPM | 6 | 16/03/2006 19h34 |
| Breaking Yamaha news M1 Street!!! Is it real !!!! Hmmm | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 10 | 04/08/2005 08h20 |