![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GS500E 1992 à modifier |
Je dois faire inspecter ma moto pour la plaquer, mais cela cause problème... Elle est à Qc et je n'ai pas de trailer... Quelqu'un connait un endroit mandaté par le SAAQ qui pourrait me fournir les papiers sans même voir le bike??? SVP mp moi. J'ai besoin de votre aide.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Citation:
il y a quelques années... Monik?? |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 70
![]() Moto: ZX6R 06 |
Citation:
Sinon.. bonne chance dans ta recherche! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: RD350-RD400-RZ350-RZ500-CBX550 |
Citation:
Benoit |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
Merci gang... Le trouble, c'est que l'ancien proprio avait mis au rancart. Allez savoir pourquoi puisque le bike est en état de rouler. À cause de cela, apparemment, je ne peux avoir de transit selon la SAAQ. POur le trailer, un gros merci dee l'offre... Mais je n'ai pas de boule sur le char. Je vais tenter un truc avec un mandataire de la campagne voir s'il ne peut pas contourner la règle. Si quelqu'un en connait un, faite moi signe.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
bon je viens de m'informer auprès d'un contact de la SSQ assurance qui est plugué partout... Impossible à by-passer... Raison: les mandataires prennent des photos qui sont mises au dossier. De plus, s'ils se font prendre à tricher, ils perdent leur mandat auprès de la SAAQ. Donc, personne ne voudra me faire le rapport sans une inspection.
Combien encore le gouvernement me prendra t-il de me poches tabouère... ![]() Je vais m'y plier si je veux rouler avant la neige. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Si tu a pas de trailer tu peut toujours te louer un genre de cube (comme pour les demenagements)...comme on est pas le 1er juillet bien ca doit pas couter tres chere a louer...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
J'ai loué un cube fermé pour 40$ chez Loue-tout (dans une tempête en hiver). c'était 30$ pour remorque ouverte il me semble; pour la journée.
Prends ouverte car fermé ça brûle du gaz en sale... Mais si t'as pas de boule, il te faudra te trouver un chum qui en a une... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| inspection mécanique !!! | jb2009 | S.A.A.Q. | 22 | 17/05/2009 21h37 |
| **Question** Inspection mécanique | s.french | Motosports / Sportbikes | 5 | 13/10/2008 16h18 |
| **Question** Inspection mecanique | s.french | Motosports / Sportbikes | 0 | 11/10/2008 00h56 |
| Inspection mécanique | TiTowing | C.S.R. / R.S.C | 8 | 07/04/2008 18h08 |
| inspection mécanique | Cachou | C.S.R. / R.S.C | 7 | 26/07/2007 08h55 |