![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 17
![]() Moto: On verra l'été prochain |
hé oui...
j'avais mon exam en circuit fermé ce matin a la SAAQ sur Henri-Bourassa et ce fut un massacre, 9 echecs (5 ou 6 chutes) et 10 réussites. Je me suis fais avoir par les freinages d'urgences... j'ai dépassé par un peu plus qu'un mètre dans les 2, donc échec automatique même si j'avais perdu 6 points sur les 18 permis (j'aurais surement pas perdu 12 points dans les cercles quand meme). 75$ down the drain .Je sais maintenant que la prochaine fois ma t'éfouerer ca ces brakes de nighthawk la... Je trouve ca un peu bizarre leur facon de gérer les freinages d'urgence. T'as deux chances si la lumière allume pas ou si tu anticipes, mais si tu le fais comme du monde ta une seule chance... Vous pouvez être sur que je vais l'anticiper la prochaine fois Mais le 22 Septembre va etre la dernière chance sinon on recommence au printemps prochain et ma passé l'été suivant a tèter des accompagnateurs .
Dernière modification par jo_415 ; 10/09/2009 à 22h02 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Roule moins vite.
C'est pour ça que tu as dépassé les 2 fois. Roule entre 20 et 25 km. Je sais que c'est pas facile de surveiller ta vitesse et la ca.... de lumiere, mais concentre toi a pas aller trop vite. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Un bicycle à pédales! :P |
Haha! On devait être dans le même groupe! Je suis la première à avoir été recaler (pour avoir échapper la moto dans le cercle parce qu'elle a calé la roue tournée...) On se reverra le 22!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 17
![]() Moto: On verra l'été prochain |
Moi j'ai juste vraiment pas assez braker pcq je roulais a 21kmh et 22kmh, c'est juste que tellement de monde avait planté dans ces 2 freinages la que je me suis dit que ma faire attention.
C'est platte que l'instructeur te le dise pas au fur et a mesure si c'est bon ou pas. Si y te dit trop long la première fois, ben dans courbe tu y va un peu plus généreusement, mais c'est pas le genre de la SAAQ de faire des cadeaux. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||