![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut a tous
J'ai une petite question pour vous. Je cherche sur le forum , sur la site de la saaq sur les loi et reglement de la SAAQ mais je ne trouve rien Mon pere a eu un accident d'auto vla 2 mois. Il est barré du dos ben raide , si je me souviens bien c'est une hernie discale ..... bref il est assez limité ... il ne travaille plus jusqu'a temps que sa situation se rétablisse.Il paye maintenant quelqu'un pour tondre sa pelouse et quelques travaux du genre. Est ce que mon pere peux se faire rembourser pour ces services (qu'il faisait lui meme avant cet accident) par la SAAQ puisqu'il ne peux plus les faire maintenant ??? Si oui ... a quoi il a droit ... ou bien juste me pointer l'article concernant ce genre de cas Merci beaucoup!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
je peux pas répondre à tes questions mais il y a une section juste à ce sujet (indemnités) sur le site de la SAAQ
fais en le tour et tu devrais trouver la réponse Processus d’indemnisation des victimes de la route | Victime d’accident | SAAQ Demande d’indemnité | Victime d’accident | SAAQ http://www.saaq.qc.ca/publications/v...table2009f.pdf les formulaires électroniques Formulaires électroniques | SAAQ sinon, tu les appelles |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est-ce qu'on écoute pour pourrir sur la 347... | Born2bWild | Videos | 58 | 10/03/2009 10h34 |
| Un accident qu'on voit pas tous les jours... | Red-line | Photos | 35 | 04/05/2008 12h15 |
| Allez ! Qu'est-ce qu'on se souhaite pour la nouvelle année ? | Alain Dufresne | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 30/12/2007 19h08 |
| Qu'est-ce qu'on fait quand y'a pas de neige ? ? ? | _Eti_sv_ | Photos | 25 | 17/11/2007 00h14 |
| qu'est ce qui ce passe sur nos route | crazyrider | Motosports / Sportbikes | 10 | 07/10/2007 13h03 |