![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
salut tout le monde je vait vous poser une question qui a probablement deja été poser mais jai faite le tour de la section SAAQ du forum et jai aps trouver reponse a ma question alors je vous le REdemande probablement.. je voullait savoir si je machete une moto le 10 septembre par exemple comment je fait le paiment a la saaq je debourse la totaliter et je suis plaquer jusquau 10 septembre de lan prochain ou je debourse que le pourcantage de la totaliter qui represente du 10 septembre a une date fixe jai entendu les 2 version de 2 personne credible alors je suis perdu et je doit savoir cette information je vous remerci
alex cote |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Si tu peux attendre demain matin (de toute façon, pour la plaquer, faut que tu ailles à la SAAQ...) bin téléphones donc à la SAAQ! Ils seraient les mieux informés, hein?
En plus, pas les mêmes prix à risques/pas à risques... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: r6 yamaha |
salut je confirme aussi que c est 33.3% que tu vas debourser ceci te couvre jusqu en avril et tu dois faire le calcul en fonction du type de moto (sport ou touring). pour une moto sport par exemple ca va etre 351$ (349$ + 2$ pour ta plaque si c est une nouvelle plaque).
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question FCR encore!! | SilverSM | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 11 | 16/05/2009 23h19 |
| Question de pneus....encore!!!!! | mjolan | Motosports / Sportbikes | 17 | 10/07/2008 01h14 |
| encore une autre question!!! | ti-cul | S.A.A.Q. | 4 | 15/02/2007 15h13 |
| Encore une question d assurance !!! | badcopnodonut | Motosports / Sportbikes | 9 | 12/09/2006 21h10 |
| Question sur les plaques | Cyclonicks | S.A.A.Q. | 2 | 27/08/2006 23h17 |