![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: À venir... |
Salut à tous! Pour faire une histoire courte, je me suis fracturé la main lors de mon dernier cours en circuit fermé. Ça je considère que c'est l'expérience qui rentre et croyez-moi, je ne referai plus l'erreur.
Le hic c'est que mon examen était prévu pour le 10 septembre. Comme j'ai le bras gauche dans le plâtre, j'ai réussi à recéduler mon examen pour le 8 octobre. Mon plâtre sera enlevé le 6... Ce ne sera pas une mince affaire en partant. Ma question, s'il pleut cette journée là (quand même en octobre et nous ne sommes pas chanceux pour la pluie cette année) et que mon examen est annulé, est-ce que je vais avoir une autre date cette année ou il vont me dire too bad, à l'année prochaine (les examens terminent le 9)? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Si les rendez-vous sont tous pleins pour le reste de l'année (donc jusqu'au 9) tu risque fort de te voir repousser en 2010.
Ceci etant dit, je sais que la SAAQ a des fois des reserves de dates pour les imprevus, alors y'a une chance... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen en circuit fermé et pluie? | JsDupont | S.A.A.Q. | 17 | 22/09/2009 18h04 |
| Examen sous la pluie?????? | lepasfin | S.A.A.Q. | 5 | 23/09/2008 17h00 |
| Examen Circuit Fermé | wak4444 | S.A.A.Q. | 10 | 03/09/2008 12h12 |
| circuit fermé sous la pluie?? | woodyvill | S.A.A.Q. | 22 | 09/06/2008 18h51 |
| examen routier sous la pluie??? | dougab | S.A.A.Q. | 13 | 22/05/2008 09h49 |