![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki katana 600 2002 |
Canoe – Infos – Société: Récompensé pour son crime?
C'est fou de voir comment la SAAQ donne notre argent à n'importe qui sa m'enrage
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Citation:
Les lois présentement encourage les criminels d'une certaine façon. C'est un peu comme un voleur qui se blesse dans ton escalier parce que tes marches sont pas conforme à le droit de te poursuivre. Ou bien si tu le frappe lors du vol peu également te poursuivre. C'est comme si le justice encourageait les criminels en les protégeant de la sorte. Moi, aussi, j'ai beaucoup de difficulté à saisir de telles stupidités. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Un de mes ex-confreres de travail avait fonce dans un mur de la brasserie ou il allait en faisant un wheelie, pas de permis de conduire et la S.A.A.Q. lui a verse $5000.00 parce que son bras ne se pliait plus comme avant.
Il n'as pas de permis, donc il ne devrais pas avoir droit aux benifices tant qu'a moi ! ! ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Vraiment pas surpris de ça.
Les lois québécoises ont été créé par des cabochons. Ca ce dit Avocat, mais créent des faillent dans leurs lois qui permettent aux criminels de toucher des compensations. De plus, la fameuse chartes des droits de l'homme et liberté... protège ces criminels. Tout criminels trouvés coupable d'un crime devraient perdre leur droit, pour la peréiode complète de leur sentence. Ils ont brimé la liberté et droit d'une victime, et bien ils perdent leur droit... La SAAQ, vont payés, et par la suite augmenter nos plaques de moto...why not, ont ne peut rien contre eux, alors aussi bien d'augmenter un petit groupe qui n'aura pas la force contre ce géant, qui de plus la SAAq est appuyée par un gouvernement mafioso (moulin a vent)
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki EX250 |
Un homme saoul tue la fille de 5 ans d'un couple. Le couple va recevoir environ 10,000$. Le conducteur ivre dans l'accident perd l'usage de son bras.
Après ses quelques semaines de prison, il va sortir et va recevoir un chèque de 100,000$ de la SAAQ pour perte d'usage d'un bras. Ses assurances automobiles vont réparer son auto voir lui en donner une neuve si les dégâts sont majeurs. Et les parents recevront 10,000$.... pour la perte de l'enfant pas juste un bras cali$$....... C'est arrivé ce que je raconte. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
C'est le genre d'exemple qui donne le goût de se faire justice soi-même. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Pas encore...bientôt! Humm...FZ1...SV1000 |
Citation:
Tout le monde en convient comment ça peut faire ch*** de se faire piquer sa moto, imagine quand c'est toute ta retraite qui part en un clin d'oeil..... Effectivement, quand ça touche directement ta famille, c'est autre chose mais bon, on sort quelque peu du sujet principal.... Dernière modification par slave ; 08/09/2009 à 11h14 |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TX de la SAAQ Ils nous forces a nous pousser | Maki | Motosports / Sportbikes | 85 | 10/05/2008 17h44 |
| j'pense il vont sortir leur moto un peut plus tard que nous. | _Eti_sv_ | Photos | 7 | 06/01/2005 20h14 |
| Sa va couter chere | DaDa | C.S.R. / R.S.C | 2 | 24/06/2004 23h29 |
| q qun peut changer ma chaine $$ ou me dire ou je peut le.... | exit69 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 08/07/2003 20h45 |