![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
par chance , est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurais dans ses mains l'examen de la saaq pour que je puisse me pratiquer plus car l'examen en ligne de la saaq ne vaut absolument rien
merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 119
![]() ![]() |
Citation:
Je crois pas que ça soit siponible à nul part. De plus, il y a plusieurs version du même exam avec des questions différentes...histoire que les gens apprennent pas par coeur les réponses. Moi je trouve la pratique sur le site de ls SAAQ assez près de la réalité après y avoir jeté un coup d'oeil. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Pas encore...bientôt! Humm...FZ1...SV1000 |
Effectivement le test sur le site de la SAAQ n'est pas vraiment représentatif de l'examen officiel mais il reste tout de même une excellente révision
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
je sais tu as raison , mais quand meme je me suis pratiquer pendant plusieur jours et meme a la , tout a fait pas identique et fourrant mais , il y a suremment une place ou mieux pratiquer
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Pas encore...bientôt! Humm...FZ1...SV1000 |
Moi je me suis pratiqué 1 heure juste avant l'examen sur leur site et quand j'ai fait l'examen j'ai eu 27/27...donc tu devrais pas avoir trop de problème, c'est pas un test vraiment difficile.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
je viens d'aller le faire et je me suis rendu a la question 24 et bye bye mon chum reviens nous donner de l'argent pour le refaire , il y a 32 question au total et vraiment pas identique a seul que je me suis pratiquer avec
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 119
![]() ![]() |
Identique?!
Pourquoi devrait-il être identique? Le but n'est pas d'apprendre des réponses par coeur mais bien de saisir les principes. Du contre-braquage, contre-poids, principes et méthodes de freinage, aquaplanage, embrayage et j'en passe...ça reste la même chose peut importe comment la question est posée. Si tu ne réussis pas le test parce que les questions, bien que parlant des mêmes principes que les pratiques sur le site ou dans le cours théorique que t'as du suivre déjà, ne sont finalement pas identiques...c'est que t'es tout simplement pas prêt et que t'as pas saisi ces principes importants. J'en suis désolé pour toi mais merci de ne pas tourner ça en façon "pour le maudit gouvernement d'encore me soutirer de l'argent". Un peu trop facile celle là et on me la fait à tous les jours pour tout et pour rien. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
![]() Moto: the one everyone dream of |
jen ai un vieux si tu veux
Auto-Évaluateur SAAQ.iso je sais pas si tu sais comment monter une image mais j'espere bien sinon tu pourras pas l'utiliser a moins de le graver |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen Théorique | slave | S.A.A.Q. | 15 | 12/08/2009 14h18 |
| examen théorique | max9505672 | S.A.A.Q. | 11 | 07/08/2009 11h28 |
| Examen théorique mercredi 6 mai | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 54 | 29/04/2009 13h19 |
| Examen theorique de la saaq | alaintennis | S.A.A.Q. | 5 | 04/02/2009 14h16 |
| Examen théorique, résultat... | Blap | S.A.A.Q. | 8 | 15/06/2007 16h35 |