![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
j'ai mon examen lundi matin et j,aimerais ca aller me pratiquer sur le circuit fermé de longueuil (sur chemin chambly) dimanche en fin de journée ou ca peut être samedi aussi.. j'ai ma moto il me faudrait juste qq1 avec un trailer ou qq1 qui voudrait m'amener backseat jusque la bas question de pratiquer pendant p-e 1 heure.. sinon si qq1 habite proche et serait prêt à me louer une moto je pourrait me rendre en voiture.. je suis de boucherville et je suis prêt à payer la personne qui m'accompagnera.
merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Aucune pour le moment... |
Je te souhaite un gros "merde" pour ton exam lundi matin... Désolé, je ne peux pas y aller avec toi... Je suis en attente de mon exam, dans 2 semaines...
bye |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pratique du circuit fermé | woodyvill | Apprentis conducteurs / Learners permit | 27 | 01/05/2008 10h02 |
| circuit fermé 100% | alexandre_o | S.A.A.Q. | 13 | 24/07/2007 13h16 |
| pour l'examen Pratique en Circuit Fermé | RobertZ | S.A.A.Q. | 1 | 09/07/2007 18h21 |
| Circuit Fermé!!! | AlanKing99 | S.A.A.Q. | 14 | 17/05/2007 09h15 |
| Pratique mini motard circuit 500 mardi le 3 avril | racerdude413 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 66 | 02/04/2007 23h33 |