![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GTR 50 de CPI |
Salut à vous tous, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai ma première moto de toute ma vie samedi le 5 septembre 2009 à 11h30 le matin et à 6h22 pm j'étais en ambulance en trauma pour l'hopital! ;-( ..... j'ai pris une courbe vraiment trop vite... maudit.. j'ai même pas eu le temps de faire mon premier paiement!! lol!! entéka... malgré que je suis en convalescence pour un mois, je m'en suis très bien sortie!
Je suis au courant que j'ai droit à une indemnisation de 1,000$ pour mon linge, casque, ect.. de la SAAQ et on m'a aussi informé que je recevrai une indemnisation pour mon accident....cela dépend apparament de la gravité de la blessure, longeur de la cassure, ect.... Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui on eu une blessure semblable à la mienne et combien vous avez recu de la SAAQ? on m'a dit que ca partait entre 200$ et quelques milles dollars......... Je vous remercie de me lire et de me répondre!! A plus!! Mayadog
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
J'ai une GTR de CPI ... c'est 50 cc mais c'a pas l'air d'un scooter du tout.... je vais jusqu'à 90 km heure. Ca ressemble beaucoup a une CBR 125 ou une Ducati.... je trouve....
Merci pour le souhait de promt rétablissement.... je me sens tellement handicapée
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
Une chance que c'était pas plus puissant... My God...je n'aurais pas juste le pied dans le plâtre je pense!! Ma chum a le même bike excepté qu'il est rouge .... elle est justement partie faire un tour .... ça m'écoeure tellement de pas pouvoir en faire... mais coudons.... faut bien que je me rétablisse hein?? pis apparament que rouler au mois d'octobre c'est super le fun!!! Pour les indemnisations de la SAAQ, est-ce que vous avez déjà eu recours à ça? Merci!!!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
Si vous voulez voir de quoi cette moto à l'air, vous pouvez allez voir ma chum sur youtube et mon pied dans le plâtre (à la fin du vidéo) lol!!!!
YouTube - CPI GTR 50 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: RD350-RD400-RZ350-RZ500-CBX550 |
Full fairing , échappement vers le haut , pas de pied central , cadre surdimensionné ... Moto à risque ça .
Soigne toi bien et prend ça relax . |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accident de Moto | Soft | HORS SUJET / OFF TOPIC | 147 | 08/04/2009 13h57 |
| accident de moto | mart400ex | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 10 | 25/08/2008 22h30 |
| Accident de Moto | AlanKing99 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 12/05/2007 12h48 |
| Accident de moto a mtl en fds | Igorsr1 | Motosports / Sportbikes | 1 | 20/06/2006 15h12 |
| Accident moto a 175 mph | Merus | Photos | 25 | 22/01/2006 15h24 |