![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 51
![]() Moto: Un grand malade. BMW K1200GT 2007. |
Honda a ouvert en Espagne un centre où l'on formera 15 000 motocyclistes par année!
![]() On peut toujours rêver! Maintenant que les amendes des photos-radars doivent absolument être réinvesties en sécurité routière, je commence à travailler sur un projet de centre de formation! Hondanews.eu voir aussi sur (pour les photos): Formation moto : Institut de sécurité Honda en Espagne - Moto Station Non mais, qu'est-ce qu'on est pas chanceux ici ![]() Odile. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Faudrait avoir de l'aide des compagnies ici au Québec.. oui nous sommes un petit marché! mais nous sommes quand même une bonne visibilité dans le monde je crois!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Très bonne idée ton projet Odile.
Mais les amandes moi je crois qu'ils vont servir à ré-acheter plein d'autres photos radar comme ils ont fait en France. En tk , j'espère me tromper à ce sujet. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CNN et sécurité moto | Bernstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 12/09/2007 20h24 |
| Securité moto | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 8 | 24/10/2006 01h31 |
| Sécurité et moto | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 6 | 16/07/2005 10h29 |
| Sécurité moto | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 0 | 04/07/2005 11h59 |
| Sécurité moto | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 7 | 13/03/2004 13h26 |