![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
L'auteur est actuaire et ex-président du Conseil d'experts sur le financement du régime public d'assurance automobile du Québec.
Ce doit être la raison pour laquelle son article est laconique et qu'il évite de parler de la catégorie dans la catégorie ![]() démagogue de criss! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR800 |
Ça me fait chier, moi la pression me monte chaque fois que je lis un affaire de meme.
![]() Pis la population "mouton" québécoise qui n'est pas au courant du dossier sont tous bien d'accord avec ce genre d'article au lieu de vraiment s'informer sur le sujet. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
je l'ai imprimer et j'me suis torché avec!
la seule maniere que j'peut vraiment l'apprécier |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
tk, c'est le même réchauffé d'arguments bidons...
en plus d'un paquet de mensonges ou stats mal utilisé... qui a dit déjà que les actuaires étaient intelligents ? tk, si eux comprennent pas leurs stats, ca explique pourquoi ca coute aussi cher l'assurance... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 19
![]() Moto: Yamaha FZ6 2008 |
J'ai déposé un commentaire sur le site de Cyberpresse et je vous invite tous à y aller aussi. Je me suis retenu, je ne connait pas le niveau de censure de La Presse, mais ce que ça prendrait à la SAAQ c'est un actuaire qui est biker.
Anyone?? Pas un autre ostie de nono qui regarde les chiffres et s'imagine qu'y a un guichet automatique de l'autre côté de sa calculatrice et qu'il peuvent doubler tripler quadrupler (ajouter au goût) les primes pour compenser les 20 ans de mauvaise gestion et d'ignorance du gouvernement! ![]() Le pire c'est qu'y a du monde qui va lire ça et le croire tab...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
j'ai laisser le mien aussi. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accident. info svp ? sur St-Michel | TiTowing | Motosports / Sportbikes | 7 | 29/07/2006 11h06 |
| Les motocyclistes devront casquer (article de cyberpresse) | Stoppo | Motosports / Sportbikes | 5 | 23/06/2006 11h05 |
| Paul & Michel.... | lewis | Blagues / Jokes | 1 | 22/02/2006 14h21 |