![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je viens juste de remiser ma moto. Faites le avant le 30 septembre et vous empocherez $86....et la saaq va décaissé $86... + si vous avez une SS
150,000 motocyclistes qui remisent X $86 = $12,900,000 Excellent moyen de pression sans effort et ça ne prend que quelques secondes en allant sur le site de la SAAQ. Il vous faut le certificat d'immatriculation en main pour faire l'opération. Même si seulement la moitié le font c'est quand même $6 millions de moins pour eux.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Des plans qui prennent cet arguement contre nous...
Y vont dire : Ah les gens ont remisé trop tôt.. y a un manque.. on augmente encore plus vos plaques... C'est con je sais mais on parle quand même de la saaq ici alors faut pas s'attendre à de quoi d'intelligent |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
j'ai toujour rouler a l'année longue avec des ss été automne hiver printemps ,c'est pas les plaque ni leur criss de loie de cave sur les pneue qui vas m'arreter ca c'est certain
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Au prix qu'on paye... je vais utiliser ma moto aussi longtemps que la température le permet et que c'est permis, c'est pas la SAAQ qui va m'empêcher de rouler... pas question.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Ouais, bien beau avoir rouler beaucoup cette saison mais quand tu sais que tu t'enlignes pour 4-5 mois d'abstinence. NO WAY!
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si on déplaque avant le début octobre... combien on sauve??? | Brainz | S.A.A.Q. | 13 | 30/08/2008 01h15 |
| Les etape a faire avant de remiser mon cbr900rr 1997 | touch | Motosports / Sportbikes | 12 | 08/10/2007 23h47 |
| Vidéo Step by Step pour remiser sa moto avant l'hiver | HellCrow | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 08/03/2007 09h28 |
| déplaquer avant octobre, remiser | No_Use_ | Motosports / Sportbikes | 19 | 26/09/2006 14h29 |
| Remiser sa moto | Marie09 | S.A.A.Q. | 5 | 24/08/2006 17h36 |