![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: B-King 2008 |
Salut à tous,
Juste un petit mot pour vous indiquer que l'équipe Escargot prend une courte pause de 3 semaines. Le programme du mois d'août et septembre ont été taxant sur nos familles et nos responsabilités de la vie de tous les jours et puisque nous préparons la saison d'hiver Les gouvernement ne perd rien pour attendre croyez-moi. Il aura Escargot dans la face encore régulièrement en temps et lieu et mon cher M. Charest nous allons vous interpeller encore et encore sur le débat utilisateur payeur. Entre temps, aller tous profiter des dernières belles rides de la saison et surveillez le site web du mouvement pour connaitre la suite des choses et rester informé sur les développements. Salutations à tous et soyez fier de 17 manifs qui ont eu tout un impact. Eric
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Pause bien mérité!!!
Bravo pour votre excellent travaille! Les Québécois n'auraient pas pu demander mieux!!! Bonne vacance! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Ma blonde etait sur le point d'assassiner Jean-Charest, Harbour et Boulet juste pour que j'lache Escargot un seul petit week end
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: achat d'une fz6r au printemps 2010 ca coute moins de plaque |
pause bien meriter a tous moi jvous suis au printemps si ce nest pas regler je vais toute les faire pcq du bon travaille comme ca ca se paie en redevence ce qui veut dire appuyer le mouvement
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Escargot | La Lutine | Videos | 1 | 24/05/2009 00h31 |
| Escargot du 9 mai! | ZZRboy | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 06/05/2009 23h37 |
| escargot | klr_mania | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 23 | 24/04/2009 09h27 |
| Op.Escargot 11.04.09 Mtl | JM | Photos | 23 | 14/04/2009 16h21 |
| pause-pub | Nathou | Videos | 3 | 24/10/2005 16h27 |