![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 450exc 2007 |
La meilleure place pour louer une moto (en bon état) c'est où si je passe mon examen en circuit fermé à Longueuil?
Exam le 6 oct 12:50 Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R |
Technic est sur place et loue des motos. Tu n'a même pas besoin de réserver. Il faut payer le montant cash la journée même (montant exact). Je ne me souviens plus du montant par contre. Si tu veux en avoir le coeur net, appelle Technic à Longueuil.
Bonne chance! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: gsx600f |
moi sa la semaine prochaine et ont ma dit qu'il fallait que je paye avant dans une école tecnic pour ensuite donner la facture au gars qui va se trouver a la saaq........
entk moi je vais pas prendre de chance |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Quand j'ai passé mon permis dans le cadre d'un echange de mon permis francais, je devais louer une moto.
J'ai loué chez Technic, de memoire 50$ pour le circuit fermé et 100$ pour la route. J'ai payé en avance pour le circuit fermé, le matin je suis arrivé et j'ai donné le recu comme quoi j'avais payé. Pour la route, j'ai juste reservé et j'ai payé le matin meme de l'examen. J'ai tout fait a la SAAQ henri-bourassa, c'est peut etre different a Longueuil, mais j'en doute. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 450exc 2007 |
Citation:
c'est quand ton test? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Location de motos en Outaouais | ravenlost2 | Rides Outaouais | 3 | 03/09/2009 14h51 |
| accompagnateur saaq de longueuil le 21 avril | ElFrancis | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 08/04/2009 00h38 |
| location de motos? | evilcamel | S.A.A.Q. | 9 | 29/04/2008 07h41 |
| location de motos | donnie_b | Motosports / Sportbikes | 12 | 05/06/2006 23h16 |
| location moto pour le 3 mai a longueuil pour test routier!!! | gsx007 | S.A.A.Q. | 8 | 24/04/2005 20h25 |