![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: À venir... |
C'est maintenant le grand jour pour moi. Je devrais théoriquement faire mon examen en circuit fermé aujourd'hui à la SAAQ Montréal sauf qu'il pleut. J'espère que ca va s'arrêter pour cette après-midi mais bref on prend ça comme ça vient
Après 5 semaines le bras dans le plâtre j'ai encore la main gauche un peu raide mais je devrais me débrouiller. J'ai fait mon 4h sur route mercredi et un 1h de cours privé hier juste pour voir comment je pourais me débrouiller avec ma main et c'était pas si pire. Au plaisir de vous voir dans les BN l'an prochain avec je l'espère mon tout nouveau tout beau (à mon avis) GSX-650F. Je vous ai suivis dans quelques escargots en auto mais ca manque royalement de fun même avec les 4 vitres ouvertes pour essayer de simuler le vent en moto |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Pas encore...bientôt! Humm...FZ1...SV1000 |
Merde pour ton test!!! J'ai passé le mien il y a 3 semaine et tu verras, c'est plus stressant avant que pendant, pour le reste, soit juste confiant.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 19
![]() Moto: Ninja 650r |
Sois (essaie) d'être calme et d'être dans ta bulle et ca va bien aller. Je croise les doigts pour que la pluie cesse (en fait, ça fait 2 sem. je croise les doigts
)Bonne chance! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: À venir... |
Mauvaise journée il faut croire. Je suis arrivé sur sur place, calme et détendu en me remémorant les techniques de bases et gaffes à ne pas faire pour finalement me faire dire que mon examen et remis à mercredi prochain.
Histoire à suivre... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|