![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Scrap! |
Salut tout le monde,
demain matin je dois passer une inspaction mécanique mais il me manque un flasher et la lumière qui éclaire la plaque. C'est pour un r6 2003 mais je pense que d'autre modèle yamaha ont les même flasher. Est ce que quelqu'un en aurait un qui traine dans son cabanon? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
J'ai ça pour la R1 2003... pour l'arrière. pour l'avant je sais pas, ça se peut je doit regarder. J'ai une pipe aussi.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lumière de plaque ART. 215 CSR | Dady | C.S.R. / R.S.C | 22 | 14/11/2009 09h15 |
| lumiere de plaque | fz6 2007 | C.S.R. / R.S.C | 9 | 24/02/2009 09h11 |
| Pieces de VFR 91 (banc corbin, cadran,lumiere,flasher) | insane rider | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 02/09/2008 19h07 |
| mes flasher font a leur lumiere | sv650s | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 22/07/2008 16h15 |
| Lumière de frein converti en flasher ??? | Wadd | Motosports / Sportbikes | 7 | 29/06/2005 19h31 |