![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
souvent le même ds l'ordre et désordre avec quelques petites rues pour le stationnement etc ....
-a surveiller sur la 158 ( a la fromagerie mirabel zone 50 à 70 km/h et le contraire vers l'est) -jean paul hogue en sortant de la saaq, J-baptiste Roland vers l'est soit la rue latour vers l'ouest, , St-george , quelques petites rues souvent autour du cegep ,y te ramene vers de martigny .ensuite vers.la 15 , .direction la 15 sud,,,,sort à la 158 et retour a la saaq .... je l'ai fait ca fait un bout mais je les vois souvent
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen sur route à St-Jérome * c'est faite, j'suis libre :)* | FreaKency | S.A.A.Q. | 41 | 20/04/2009 20h29 |
| Reussi examen a st jerome! | ghgael | S.A.A.Q. | 19 | 14/04/2009 21h34 |
| Location de moto St-Jérome pour circuit fermé ??? | evy | S.A.A.Q. | 1 | 04/10/2007 11h52 |
| Examen routier St-Jerome | Triumphtt | S.A.A.Q. | 5 | 27/04/2007 23h02 |
| Nouvelle Grille Ouverte à St-Jérome !!! (Examen sur route) | Lagrande | S.A.A.Q. | 0 | 26/04/2006 17h07 |