![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
C'est un sport d'ancienne génération, mais un bike TRÈS respectable, je ne sait pas s'il est dans la liste, mais cette liste est tellement tout croche qu'il se peut bien qu'il n'y soit pas et c'est tant mieux pour les proprios.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
Wikipedia dit que ce modèle est apparu en 1996
Yamaha YZF - Wikipédia et dans la liste de la SAAQ il y a en 1996 et 1997 des YZF1000R http://www.saaq.qc.ca/publications/i...liste_moto.pdf tu devrais peut-être vérifier à nouveau l'année de cette moto et Rotule a bien raison, c'est le numéro de série également qui est important |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
merci pour les info la proprietaire ma rappeler pour me dire qu'elle s'etait trompé et que c'etait marqué fzr sur les papiers alors mon chien est mort...je ne payerai pas 1400 de plaque pour cette moto.Cest plate mais cest ca !
merci encore pour les infos.. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vtt sport a échangé contre moto sport ou sport touring | patford24 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 12/01/2009 22h55 |
| Recherche motosport ou sport touring a échangé contre vtt sport kfx 400 2006 | patford24 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 11/01/2009 22h17 |
| Recherche moto sport ou sport touring - echange | francky | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 20/08/2008 21h54 |
| prix assurance sport-touring=sport?? | niterider450 | Motosports / Sportbikes | 17 | 09/03/2006 23h32 |
| Sport vs. Sport Touring for < 25 yr-olds (INSURANCE) | fee | Motosports / Sportbikes | 23 | 29/03/2005 00h52 |