![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX6R 2008 |
Je suis au courant de la hausse des plaques pour les SS en 2010, mais des personnes dans mon entourage me parle aussi qu'il envisage une hausse pour 2011. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont au courant et on parle de combien pour plaquer une SS en 2011 ?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Il y en avait une pour 2011 et une pour 2012.
Cela n'a pas été confirmé publiquement mais nous avons eu l'information qu'il y en avait. Avec les Opérations Escargot, ils ont mis de coté les hausses 2011 et 2012. Ils ont mis ca "on hold" sachant que ca nous apporterait davantage de support autant de la population, des médias que des motocyclistes. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: drz400sm2007 |
desoler de dire sa sauf sa ma etre poli quand meme du gros criss de fumier de qualité!!!!!!!!!!!!!!!! Bref faut se battre plus sa va aller plus sa va etre a leur avantage parce que au yeux des cageux sa leur affecte pas vraiment donc la saaq a le gros boutte du baton pour la moto...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Prenez le temps d'en parler a tout le monde que vous croisez qui a une moto : inscrivez-vous au mailing list d'Opération Escargot.
Ca pis des tueurs à gages, c'est les 2 meilleures options qu'on a, actuellement! Les francais ont fait la même bataille que nous, à notre tour messieurs! Edit : Et mesdames! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 32
![]() Moto: V-Strom DL 1000 2003 |
Citation:
La stratégie du gouvernement du Québec est de faire de la désinformation à la population en disant que le taux d'accident chez les motocyclistes est beaucoup plus élever, qu'ailleur au Canada (même ci aucune étude n'a été fait),et que ça coute plus chère dans les autres provinces qu'ici pour assurer une moto, mais les faits c'est que la Charogne de Charest veut renflouer la caisse de la SAAQ sur le dos des motocyclistes. Dans un autre post un gars disait qu'il aurait du augmenter tout les usagés de la route de $25 dollars par année et qu'ils auraient renflouer les coffres de la SAAQ sans faire mal à un groupe en particulier (les motocyclistes), mais pensez y! ces pas mal mieux pour le pouvoir te mettre a dos une minorité que de déranger la majorité comme ça tu t'assure que les moutons te remetteront au pouvoir au prochainnes élections. Dite moi donc c'est quoi les réalisations de CHAREST à part les augmentations de l'électrécité, les plaques, la caisse de dépot, et maintenant la corruption, moi c'est drole je ne trouve rien de positif dans ses réalisations pendant sont mandat actuel.Je suis vraiment découragé par ce gouvernement.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 7 mai saaq(HB) vers saaq(Laval) a 9h00 | chile39 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 04/05/2009 21h20 |
| 7 mai-saaq(HB) vers saaq(laval) a 9:00 | chile39 | S.A.A.Q. | 0 | 04/05/2009 21h06 |
| SAAQ Meeting - May 8-10 @ 9-5pm / Réunion de SAAQ - Mai 8-10 | scooter69 | Sondages / Polls | 5 | 04/03/2006 22h54 |
| Saaq | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 8 | 04/03/2004 10h01 |