![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Ark c'est donc ben chien, ca!!!!!
LA ![]() (credit a Catello pour le concept! *uck it, prochain bike, plaques Ontariennes et je paierais les 13,000$ d'assurance que la Boulette sort de son derriere. Dernière modification par Zorro ; 03/11/2009 à 15h07 |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 331
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
hahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahaha jte pique ton idee pour faire un logo
Dernière modification par DASSIN ; 03/11/2009 à 14h12 |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
edit - tiens, c'est Catello!! Suis-je le seul à ancitiper négativement le printemps prochain? Mais ca me fait vraiment chier cette histoire de SAAQ ... comment ca peut etre legal ces pratiques d'affaires?
Dernière modification par Zorro ; 03/11/2009 à 15h07 |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
Ouais, mais attention, si elles sont dans différentes catégories ou sous-catégories, (i.e.: 250cc, 400+cc, sport), ben alors là tu te fais fourrer car tu ne peux pas juste transférer la plaque !!! Un problème qui ne se pose pas pour les 4.x millions de chars... vive la SAAQ et la ségrégation. ![]() tk, un ami a 3 motos, il en a une de plaquée à l'année, la 2em quelques mois (lorsque sa femme roule), et il change une des 2 plaques de moto via Internet certaines fin de semaine avant d'aller faire du hors-route avec sa dual (il a besoin d'une plaque pour se rendre aux sentiers).
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
C'est exactement le concept de ton ami! Une moto de route et une de trail, a swapper de temps en temps.
Moto de route tout le temps et un swap avec un dual sport de temps en temps la fin de semaine. Sauf que d'apres ce que j'avais compris, il fallait payer en double (sauf si tu deplaques a shot de un mois), mais t'as pas l'air de vouloir dire ca. Est ce que c'est la difference entre "transfert de plaques" et "remisage d'une suivi de deremisage de l'autre"? Ou c'est la meme chose? Et non pas de niaisage avec differentes categories. Ca sera du standard 400cc plus et that's that. Je pense que je vais appeler la SAAQ, en esperant tomber sur quelqu'un de competent.
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 567
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
that's it, final baton pi quand tu veux retourner à l'autre moto, tu redemande un transfert et voila... donc pour un "switch" pour la fds complete, ca va te couter 16$, sauf que je sais pas si faut tu aille à la SAAQ à chaque fois... |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
Recapitulatif clair et limpide, et exactement ce que je voulais entendre!!!
:Un T-Rex robot pour siax!! ![]() Silence absolu maintenant, je suis de nouveau confiant en l'avenir, la vie vaut la peine d'etre vecue, tenez vous le pour dit! |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 567
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
jveux garder mon t-rex bon :P |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 331
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plaquer une XR650R pour la route | email2r2 | S.A.A.Q. | 8 | 05/08/2009 08h50 |
| Conseil pour Plaquer / Déplaquer ? | siax | S.A.A.Q. | 7 | 18/09/2008 15h54 |
| Difference entre Plaquer au States et Plaquer au Qc en $$$ | h_pipeline | Motosports / Sportbikes | 41 | 19/01/2008 18h08 |
| 27°c depuis quelques jours | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 17/04/2007 08h18 |
| Nouvelle de quelques jours!!!! | Maygane | Nouveaux membres / New members | 25 | 20/08/2004 20h52 |