![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
bonjour, j'ai un ami qui a son permis moto mais n'a conduis que des scooters de 250 cc.( son permis il l'a eu avec son classe 5, il a 50 ans )
il aimerait s'acheter une moto, mais très inquiet de ses capacité. est-ce possible pour lui de suivre un cours, sans prendre les cours au complet comme chez tecnic par exemple. merci. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
![]() Moto: gsxr 600 srad |
avec contact a blainville me semble que tu peut, meme pas besoin de prof privé, il a juste a prendre un cour avec le groupe qui vont passer leur exam, la seul chose c'est que lui n'a pas besoin d'examen.
En fait il peut le faire avec n'importe quelle cour de conduite d'apres moi, tant que tu les paye je voit pas de trouble moi. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2008
![]() |
je comprend que l'on peut prendre des cours au complet et juste a ne pas passer les examens.
une école ou ils pourrait prendre quelques heures en 5 ou 6 fois, ça existe, ou bien quelque chose du genre. et oui il est de Blainville lui aussi, donc sur la rive nord serait bien. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
![]() Moto: gsxr 600 srad |
si il est sur la rive nord, a blainville, je lui suggère l'école contact, et oui avec eux tu peut prendre juste des petits cours privé de 5 a 6h.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
![]() Moto: harley davidson nightrod special |
l'ecole de conduite brossard le fait quand jai suivit mes cours il y avait un homme qui venait pour se praiquer seulement
et tres bonne ecole en passant un de mes prof etais mario duhamel et pour le tehorique sur 9 heures jen ai faite une et tout de suite lexamen a la saaq alors ils sont tres flexible |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou prendre des cours pour conduire un bulldozer? | xxsciroccoxx | HORS SUJET / OFF TOPIC | 23 | 08/11/2009 18h01 |
| Devrai-je prendre le risque!!!??? (rouler sans permis) | le ptit monstre | C.S.R. / R.S.C | 17 | 25/06/2008 11h14 |
| Où prendre un cours de photo | Triumphtt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 01/09/2007 00h34 |
| Halluciner sans prendre de drogue... | Alefou | Videos | 6 | 31/07/2006 23h40 |
| Cours de préparation aux examens de la SAAQ. | MadMax1200 | S.A.A.Q. | 37 | 27/03/2006 14h30 |