![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
Quand est-ce t'as planté toi??
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX600F Katana |
Merci pour les infos. D'ailleurs, l'énumérations des imdemnisations possibles m'a grandement enlevée l'envie de chialer que mes plaques sont trop cher... on est bien couvert quand même...
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | ||
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Z750s |
Merci pour les infos, je savais pas le quart de ces choses là.
J'ai jamais eu affaire à eux et j'espère pas non plus, mais on sait jamais. |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2008 |
1 vous avez trois ans pour déclarer un accident a la SAAQ et vous n'avez pas besoin d'un rapport de police, une simple déclaration à la SAAQ suffit. Il peut vous demander pourquoi vous n'avez pas remplit votre demande avant mais vous pouvez tout simplement dire que vous ne saviez pas être couvert. 2. Il est important aprés toute accident, chute, etc. D'aller voir un medecin même si vous n'avez rien et de déclarer le plus tôt possible à la SAAQ votre assurance n'en saura rien et vous vous couvrez au cas de problèmes plus tard dans votrte vie. 3. Vous êtes couvert au Québec mais aussi à l'étranger (US , Europe, etc.) 4. La SAAQ couvrent aussi pour les indemnités permanente (cicatrice, perde ded mobilité) 5. Et maintenant perte de jouissance de la vie. Et oui ça fait chier de pas rouler en bike et on vous paye pour Note: Il est avantageux de toujours déclarer vos incident à la SAAQ mais faîtes attention car après plusieurs accidents il devient un peu plus suspicieux et peuvent aller jusqu'à une enquête de vos achats. Attention au fausse déclaration mais sinon n'hésitez pas c'est la pour ca
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() |
j'ai meme entendu que si tu plante en cross (double usage ou super mot) pis que ton bike est plaqué route meme si tu plante en hors route, t'es couvert par la saaq pareil!!!
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: cbr600 f-2 |
merci pour les infos, j ai planté sur un coin en debut de saison avec mon ancienne moto( cbr600 ) j ai cassé un ferring et un break mais comme j etais assurée juste sur un coté ca donne pas grand chose pour la moto mais au moins pour moi si je me blesse oui j avais pas pensé a ca mais heureusement je me suis pas fait mal!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VENDUE remorque 4x8 très basse pour moto VENDUE | Untel | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 13 | 04/06/2007 14h30 |
| Combien de fois vous êtes vous fait arrêter par la police ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 28 | 19/11/2004 00h03 |
| Petit probleme moto! ??? head shake a basse vitesse?? | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 11 | 13/05/2004 22h46 |
| Police pas très intelligente.. | RavingZeus | Videos | 4 | 31/08/2003 10h27 |
| Trucs quand vous vous faites intercepter par la police | MIKE | Blagues / Jokes | 17 | 23/07/2003 09h16 |