![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: :( |
En tout cas, quoique vous faites, appeler pas vos assurances pour avoir des informations.
Ya 4-5 ans, je reviens chez nous tard dans la nuit, j'arrive sur ma rue, pis bon j'ai vue que la ville avait commencer a faire des travaux. Faque j'roule vers chez nous pis un moment donner je pogne un canal d'egout. Tse, quand ils sont en train de refaire l'asphalte, un canal ca depasse haut(demandez moi pas comment ca se fait que je l'ai pas vu, je sais pas). Donc mon char est maganner. Le lendemain j'appele mes assurances pour savoir qu'est ce qui arrive si je reclame. Faudrait que je paie le deductible en plus d'une augmentations de prime. Faque je leur dits ok laissez faire je vais m'en occuper moi meme(le bumper avant etait un peux renfoncer). Une couple de mois plus tard, je recois mon renouvellement d'assurance pour l'annee suivante. 1000$ de plus par annee!!! Je les appeles pour savoir c'est quoi le rapport. Ils me disent j'ai eux un accidentya une couple de mois. Je dits oui mais j'ai rien reclamer. Ils me disent: l'autre partie a reclamer pour leurs dommages... LE CANAL A RECLAMER????? WTF? Donc tout ca pour dire de faire ben attention avant d'appeler vos assurances pour avoirs des informations. Mettons que je suis pas rester avec eux autres...
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: n'a pu..... :( |
j'ai eu un accident il y a 3 mois et je n'ai pas fait de rapport de police je suis allé directement a l'hopital avec qqu d'autre qui roulais avec moi en laissant mon bike sur le bord de la route . j'espere que j'aurai pas trop de misere avec la SAAQ crime là mon dossier est pas encore traité pis j'attend leur réponse pour aller passer une résonnance magnétique et me faire opérer... j'aurais dont du appeler la police et l'ambulance bordel
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Katana 600 '94 |
MErci!! Ces infos valent de l'or, je viens juste de planter avec mon bike hier en allant rejoindre le monde pour ride St-Jovite...
Un gros merci!! motogirl27 |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: SV1000S |
Je peux vous garantir que c'est vrai... L'année derniere j'ai plante a une lumiere je ralentissais et je suis tombe a, a peu pres, 20km/h(Merci la peinture fraiche)..
J'avais rien sauf des egratignures, donc j'ai refuséle traitement par les ambulanciers. Mais le lendemain ma cheville etait grosse comme un pamplemousse. J'ai pu justement avoir des soins paye par la SAAQ grace au #d'evenement de la police... |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Kawasaki Ninja ZX7R |
HÉ !! Je sais pas si la conversation est morte, mais bon. En effet, t'as fait une erreur.
Profitez-en des voyages d'ambulances et de l'attente à l'hopital si vous avec un accident, ca fait parti des choses que la SAAQ paie en cas d'accident. |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: Yamaha YZF-R1 |
J`peux ajouter keke chose.....
Il est OBLIGATOIRE de rapporter un accident a votre courtier;si vous le faite pas,c`est a vos risques et perils...ils ont un lien direct ake la SAAQ,y savent tout. Un accident pas rapporter,mais vous avez retirer des indemnitees,ben s`ils le veulent,y peuvent vous couper net. Applicable meme si vous voulez pas reclamer ou ben si vous etes juste assurer pour RC. La SAAQ a un "buffer time" d`a peu pres 2 semaines....je m`explique: Vous tombez le 1er Juin,pis ca fait mal;mais c`est pas grave,juste "racker" comme on dit. Vous attendez une semaine pour voir,pis ca empire....vous avez encore 1 semaine pour aller chercher vos formulaires. Fak jusqu`au 14,c`est correct. Chu un veteran dans ca......
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VENDUE remorque 4x8 très basse pour moto VENDUE | Untel | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 13 | 04/06/2007 14h30 |
| Combien de fois vous êtes vous fait arrêter par la police ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 28 | 19/11/2004 00h03 |
| Petit probleme moto! ??? head shake a basse vitesse?? | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 11 | 13/05/2004 22h46 |
| Police pas très intelligente.. | RavingZeus | Videos | 4 | 31/08/2003 10h27 |
| Trucs quand vous vous faites intercepter par la police | MIKE | Blagues / Jokes | 17 | 23/07/2003 09h16 |