![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#33 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawazaki zr-7 |
Citation:
si les verres de contacts sont abimes....y'a de bonne chances que les yeux suivent..... blague a part, merci pour l'info |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
Si tous le monde fais et pour des conneries... ben les plaques vont encore monté de prix... car quand vous payer vos plaque... ya une section ASS... c ca qui coute cher.... le manteau que personne X va réclamer... ben faut que quelqu'un le paye... C NOUS CA avec nous estie plaque a 350$ pour 6 mois...
Pis la ben + de déclaration = - $ pour la SAAQ = +$PLaque. Pis moi j'ai pas le gout de payer des manteaux pour tout le monde qui abuse... et qui ne fond pas attention... suis sur que ya du monde qui se plante sur un wheeley.. pis qui font dire qu'il l'on échapper pour avoir du nouveau stock. J'ai pas affaire ni personne d'autre a subir des augmentation des plaques accose des connerie de d'autre! Moi si j'échappe la mienne... je ne vous ferrai pas payer mon manteau et mon casque! |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Et après quand les bandits, euhh ( les asurances) AURONTS DÉCOUVERTs l'incident, parce qu'ils fonts des recherches les sales et même si vous êtes assurés en responsabilité civile seulement, ils vous chargeronts une surprime et vous dironts poliement qu'ils assurent le risque et que vous tombés dans une catégorie plus risquée vu votre dossier chargé...
C'est pas des farces on est rendu là. |
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 35
![]() Moto: Gix 600 06 |
C pour sa que la SAAQ ma appelé 3 jours apres mon accident... Faut je fasse koi pour mon casque et mon manteau fini ?? J'appelle et ils vont me dire d'en acheter dautre et d'envoyer la facture ?? Et sa prends combien de temps avant de se faire rembourser ?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VENDUE remorque 4x8 très basse pour moto VENDUE | Untel | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 13 | 04/06/2007 14h30 |
| Combien de fois vous êtes vous fait arrêter par la police ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 28 | 19/11/2004 00h03 |
| Petit probleme moto! ??? head shake a basse vitesse?? | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 11 | 13/05/2004 22h46 |
| Police pas très intelligente.. | RavingZeus | Videos | 4 | 31/08/2003 10h27 |
| Trucs quand vous vous faites intercepter par la police | MIKE | Blagues / Jokes | 17 | 23/07/2003 09h16 |