![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr 1000 rr |
expliquer moi sa la je plante avec ma moto la police les ambulance le mtq mon numero de dossier raport final sable sur la chausser zone de construction accident mineur je suis le seul impliquer dommage a lepaule je ne peux donc pas retourner au travail je paye les domage sur ma moto je doit declarer mon accident a mes assurance ? sa pas de sens
en passant 5 ieme semaine et toujours rien recu de la saaq ha oui mon beau icon saint tout scratcher et mes semelle de bottes alpinestar on decoller les deux stiiiiii sa je la comprend pas encore mon manteau a rien mes gants non plus pour les payeur de taxe qui sen inquiete et je les ai pas reclamer je savais pas lolll je vie d'amour et d'eau fraiche loll
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VENDUE remorque 4x8 très basse pour moto VENDUE | Untel | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 13 | 04/06/2007 14h30 |
| Combien de fois vous êtes vous fait arrêter par la police ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 28 | 19/11/2004 00h03 |
| Petit probleme moto! ??? head shake a basse vitesse?? | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 11 | 13/05/2004 22h46 |
| Police pas très intelligente.. | RavingZeus | Videos | 4 | 31/08/2003 10h27 |
| Trucs quand vous vous faites intercepter par la police | MIKE | Blagues / Jokes | 17 | 23/07/2003 09h16 |