![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#112 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 94
![]() Moto: WR250X 2K8 |
t'as tout l'espace que tu veux pour te stationner... en tout cas à Longueuil c'est sur une rue vacante, alors choisi un spot et prends ton temps
|
|
|
|
|
|
#113 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
J'ai fait a Longueuil aussi et c'est vraiment a walk in the park! Le parking, tu le fais ou tu veux. Char ou non... Je sais même pas si y'avait un trottoir derrière moi!
|
|
|
|
|
|
#114 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 27
![]() Moto: Honda CBR600 (Vendue) / à venir Suzuki SVF650 (Gladius) |
Citation:
Le problème c'est aps les voitures ni le temps ... C'est un probleme de gravité ahah!!! J'avoue que c'est quand même rassurant de savoir qu'on est pas timé... ...Advienne que pourra je demande a tous mes amis de me donner des coups de pieds au cul... d'ici 2 mois et demi j'aurai peut être grandi de 2 pouces...
|
|
|
|
|
|
|
#115 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Au pire avant l'exam demande d'aller au toilette et switch avec quelqu'un pendant ce temps la! L'autre ressort avec ton casque et une visière teintée.
|
|
|
|
|
|
#119 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VTR 1000 |
j'ai passé mon examen et tout se passe très vite ... je l'ai eu YESSSSSS
le seul hic , en tout cas pour moi , je me suis stationné à 25 degré au lieu de 45 degré ... j'avais oublié mon raporteur d'angle faut croire! lollllll l'important c'est que tout c'est bien passé et qu'il faut prendre ca comme une simple ride. Si je peu vous donner qu'un seul conseil ,n'oublié pas vos angle mort partout au stop, changement de voie...ect tout le temps vaut mieux en faire plus que pas assez ! Je l'ai passé à St jérome avec 1 hrs de retard , mais je dois dire que tout le monde était sympathique et qu'il n'y à aucun stress. Bonne été Stef |
|
|
|
|
|
#120 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Vmax |
Je viens de passer mon examen il y a 2 jours, j'ai vu la feuille d'évaluation, ce n'est pas de tout comme celle ci, mais je peux dire qu'ils évaluent pas mal tous ces points la.
J'ai perdu mes points : Pas assez accélérer dans mon entré d'auto route (Pour tant avec mon Vmax je clanche ça comme un rocket, mais pour l'examen je voulais prendre ca molo) Tu devra vraiment atteindre le 100 avant de se tassr a droite. La sortie de l'autoroute j'ai fait allumer ma lumiere de frein avant d'embarquer sur la voie de deceleration (je pensais que c'Est bon d'annoncer que je ralentisse, mais apparement il faut pas avant de se tasser a droite) Si vous avez des question, je suis pret a repondre pour ceux qui passent bientôt |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Feuille d'evaluation examen de route. | el Padrino | S.A.A.Q. | 0 | 24/09/2007 10h56 |
| feuille d'évaluation exam sur route AUTO | 2FAST | S.A.A.Q. | 1 | 10/10/2006 17h11 |
| Examen sur la route (SAAQ) | friendh35 | S.A.A.Q. | 2 | 30/04/2006 22h53 |
| Examen SAAQ Route | Ovronnaz | S.A.A.Q. | 12 | 03/08/2004 04h57 |
| examen sur route de la saaq | bigman | Motosports / Sportbikes | 74 | 22/04/2004 09h51 |