![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
moi j ai passé mon examen sur route à longueuil la semaine passé et c'Est pas pantoute cette fiche qu'il avait..
cétait vraiment plus "basic" que ca... weird... |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9 R |
Citation:
remercions nos impôts qui permettent aux fonctionaires de faire évoluer les choses.... si l'évaluation est maintenant plus facile... le taux d'échec de 30% de l'an dernier va peut-être diminuer... en tout cas, consultez quand même la feuille, ça ne peut pas faire de mal ! et préparez-vous bien ! nous n'avons pas pu avoir plus de détails sur l'examen de cette année car '' Le prof'' ne donne pas de cours de moto cette été. il a choisi de ne pas travailler les weekends pour profiter de la vie un peu et faire de la moto au lieu de la laisser sur son pied dans un parking à checker des élèves. bonne chance à tous !
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
C'est fou comme la SAAQ se fend en quatre pour faire des phrases longues en les mettant à la négative!!
Me semble que ça serait bien plus simple et bien plus encourageant de noter : A mis ses clignotants. A mis ses pieds sur les repose-pieds. A vérifié la circulation... Si y'a pas d'crochet, il perds des points.. simple? Ils auraient peut-être le sourire!!?? Merci pareil :P Ca aide les gens à s'orienter... |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Je sais bien que c'est un vieux post, mais ceux qui auront besoin de "Cues" ce printemps, faites-moi signe. L'école pour laquelle je travaillais (Je parts à mojn compte maintenant) avait 95% de taux de réussite et c'était pas étranger à moi, croyez moi. De toutes façons, vous le verrez bien ce printemps sur les routes et les soirs où de semaines où on ridera!
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Citation:
J'avais l'intention de prendre le cours de "refresh" de Tecnic de toute façon. |
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Z1000 07 |
J'ai pas un horaire facile, mais crime pour pas perdre 2 mois de mon été si jamais je me plantais au test,, j'hairais vraiment pas ca un refresh moi non plus peu importe comment,, Je vais commencer a ecoeurer la ptite madame de la saaq pour mon rendez-vous d'examen dans 2 - 3 semaines,, je tiens plus en place calvaire!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Feuille d'evaluation examen de route. | el Padrino | S.A.A.Q. | 0 | 24/09/2007 10h56 |
| feuille d'évaluation exam sur route AUTO | 2FAST | S.A.A.Q. | 1 | 10/10/2006 17h11 |
| Examen sur la route (SAAQ) | friendh35 | S.A.A.Q. | 2 | 30/04/2006 22h53 |
| Examen SAAQ Route | Ovronnaz | S.A.A.Q. | 12 | 03/08/2004 04h57 |
| examen sur route de la saaq | bigman | Motosports / Sportbikes | 74 | 22/04/2004 09h51 |