![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#42 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Citation:
Cependant, si les membres qui veulent y participer sont INSCRITS sur M4E, je peux considèrer organiser une ride... |
||
|
|
|
|
|
#43 (permalink) | |||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Citation:
En passant, je ne me suis pas encore inscrit au petit refresh que tu organise car pour l'instant.. j'ai pas encore de moto. Mais c'est vraiment génial ce que tu fait!
|
|
|
|
#44 (permalink) | ||||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Citation:
Pkoi tu viendrais pas faire un ti tour, juste pour observer? C'est quand-même bon tu sais...
|
|
|
|
|
#45 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha Virago 750 |
Citation:
Je ne suis pas callé en info et j'aimerais imprimé le test de la SAAQ, car je dois passer mon examen le 20 avril prochain. Est-ce que quelqu'un pourrait me le mettre sur un fichier word pour que je puisse l'imprimer. Un gros merci à l'avance. |
|
|
|
|
|
|
#47 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha Virago 750 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Version Imprimable - PDF
http://www.studiosj.com/users/cpq/sh...evaluation.pdf Pour lire les fichiers PDF, ça vous prends Adobe Acrobat Reader. C'est gratuit et c'est ICI. Si un admin veux mettre le lien dans le premiers post... libre à vous. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Feuille d'evaluation examen de route. | el Padrino | S.A.A.Q. | 0 | 24/09/2007 10h56 |
| feuille d'évaluation exam sur route AUTO | 2FAST | S.A.A.Q. | 1 | 10/10/2006 17h11 |
| Examen sur la route (SAAQ) | friendh35 | S.A.A.Q. | 2 | 30/04/2006 22h53 |
| Examen SAAQ Route | Ovronnaz | S.A.A.Q. | 12 | 03/08/2004 04h57 |
| examen sur route de la saaq | bigman | Motosports / Sportbikes | 74 | 22/04/2004 09h51 |