![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Merci pour l'ordre des tests!
Moi aussi je m'en vais faire mon examen à Longueuil, est-ce que les examinateur son chien là-bas? |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Custom |
Chien tu dis
Contrairement a ceux de Laval a ce que j'ai entendu dire....mais je ne peux confirmer!
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Destroyed Yamaha FZ6 2004 |
Moi il était très rassurant et très gentil et surtout relaxe. Mais c'est sur qu'il y en a des airs bêtes!
Mais le mieux c'est de l'avoir pratiqué des milliers de fois pour le faire les yeux fermés. Si vous le maitriser vous allez réussir a tout coup! |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Contributeur
Je viens de recevoir un email d’un de mes profs avec les modifications et precisions à apporter à ces fiches.
Je vais essayé de faire ces modifications ce soir et je post les fiches ammendées. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: FZR 600 |
hum je croit que ses plutot 30 km/h max, entuka pour les freinages
le conseil dont tu doit te repeller le plus ses relax ta le temps en masse faque roule entre 20 et 22 ... je dit sa comme sa mais ses veut dire roule vriament pas vite pi tu n'aura aucune misère good luck |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Contributeur
C'est fait!,
J'ai fait corriger mes fiches pas un professeur de mon école de conduite. Dont tout ces qui y est inscrit c'est ce que la SAAQ exige en date du 12 juillet 2004. J'ai aussi ajouter un fichier .pdf histoire de faciliter l'impression. J'ai mis tout les exercices sur une même page. Si vous avez des commentaires, ou suggestions, ne vous gênez pas. |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: CBR 954 |
Salut à tous,
Moi, je viens de la vielle école et j'aimerais savoir pourquoi vous embrayez en deuxième pour plus de stabilité? Selon moi, un 500cc en deuxième ne peut pas fournir assez de couples pour offrir une stabilité supérieure par rapport à la première vitesse, en tout cas, pas à 20km/h... En ayant un couple supérieur au moteur, il est plus facile d'incliner et redresser la moto... En ayant un couple insuffisant au moteur, le contre poid fait la job, mais c'est plus risqué car le poid de la moto peut l'emporter... Éclairez-moi la dessus... Ma copine suit son cours présentement et elle a aussi été informer d'embrayer en deuxième. Selon les lois de la physique, je ne vois pas l'avantage... Le seul avantage possible est que le gaz est moins sensible, ce qui a quand même aucun rapport avec la stabilité (l'équilibre)... Merci de m'informer.... Yan
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.m4e.com/s-q/47053-examen-la-saaq-en-circuit-ferme-aide-memoire-et-postmortem.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Suzette SV650 SV1000 - Comparatif France/Canada - Page 5 | This thread | Refback | 07/05/2008 13h20 | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen circuit fermé AC-6A | Rotule | S.A.A.Q. | 12 | 14/08/2007 20h04 |
| Questions examen circuit fermé | Carioca | S.A.A.Q. | 6 | 25/05/2007 19h50 |
| Examen circuit fermé de Joe Bar Team | MrHappy | Blagues / Jokes | 2 | 05/03/2006 19h22 |
| Examen circuit fermé... | Stat | S.A.A.Q. | 2 | 02/08/2005 16h48 |
| Le nouvel examen circuit fermé SAAQ... | Pat Ben | Videos | 17 | 14/04/2005 03h30 |