![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 20
![]() Moto: GSXR 600 2003 AlStare |
Citation:
J'attends de vos nouvelles Mélanie |
|
|
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Les fiches sont en plein création en ce moment. J'essaie de faire ça le plus vite possible. J'ai eu un contretemps (j'ai du faire un démo pour Québec Tuning car il m'on approché pour faire de la photo pour eux) mais normelent cette semaine ça va être prêt.
|
|
|
|
|
|
#44 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
moi j'ai mon examen demain matin le 28 Oct. la toute dernière date, honêtement je capote un peu, surtout du fait de savoir que si je coule je vais seulement pouvoir me reprendre en Avril, en2k je vous redonne des nouvelles
|
|
|
|
|
|
#46 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Dommage que je ne l'aie pas su avant, j'aurais pu t'aider pour ton examen. Comment celà s'est-il passé? |
|
|
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Mauvaise nouvelles.....j'ai coulé
Bref...j'étais le 5ièm a passer, le 3 ièm a coulé, je sais pas si c'est normale Mes problèmes c'est que je suis pas aller trop vite dans l'accélération en courbe et dans l'arrêt de présicion et que dans le contre braquage j'ai frôler la ligne de l'intérieur Je suis vraiment frustré surtout que je pourrai pas me reprendre avant le printemps. Bon je vais acheter un moto pareil pis j'essayerai d'être accompagné le plus souvent possible |
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 42
![]() |
J'ai eu la même madame. Elle donne toujours le même speech. Dans le fond, t'a pas passé parce que tu etait trop stressé .. p-e a cause des paroles de la petite madame, mais c'est pas la fin du monde.
Tu peut refaire ton examen au printemps Soit sur de pratiquer avant ton examen en circuit fermé l'année prochaine .. prends un cours privé avec un prof si tu peut Tu va avoir ta moto .. et ton permis .. en 2006 |
|
|
|
|
|
#49 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Qui c'est qui a parlé de prof de moto ici!?!?!? Oui, oui! Je suis là, fidel au poste, prêt au combat! En passant, oui, c'est vrai Trin a raison. Je pourrais t'en dire long là-dessus. Cest en ce moment ci, les examinateurs subissent pas mal de pression pour faire passer les élèves, de la part de ces derniers. C'est pour ça qu'ils te mettent sur tes gardes en arrivant. Tu sais, l'affiche qui dit que la SAAQ tolère 0 marque d'agressivité ou de violence ou encore intimidation? C'est suite à une altercation entre un élève et un exterminateur (OUPS!!! ÉVALUATEUR!!!! Conseil? Viens me voir. C'est plus que du bonbon, et pour avoir donné des cours à pas mal de mnonde M4E, bcp savent que c'est pas juste pour un examen, mais pour ta VIE!
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.m4e.com/s-q/47053-examen-la-saaq-en-circuit-ferme-aide-memoire-et-postmortem.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Suzette SV650 SV1000 - Comparatif France/Canada - Page 5 | This thread | Refback | 07/05/2008 13h20 | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen circuit fermé AC-6A | Rotule | S.A.A.Q. | 12 | 14/08/2007 20h04 |
| Questions examen circuit fermé | Carioca | S.A.A.Q. | 6 | 25/05/2007 19h50 |
| Examen circuit fermé de Joe Bar Team | MrHappy | Blagues / Jokes | 2 | 05/03/2006 19h22 |
| Examen circuit fermé... | Stat | S.A.A.Q. | 2 | 02/08/2005 16h48 |
| Le nouvel examen circuit fermé SAAQ... | Pat Ben | Videos | 17 | 14/04/2005 03h30 |