![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 33
![]() Moto: Oui :) |
[b]Modification du PDF [2006.04.20]
- Le fichier PDF comprends maintenant une page avec TOUS les exercices ainsi que tout les exercices, 2 par pages. De cette façon c'est plus facile de lire les instructions. Révision 02 des fiches [2004.07.13] - Tout les tests on été validé par un instructeur d'une école de conduite certifié par la SAAQ - Les tests sont maintenant dans l’ordre de la SAAQ - Une date de validité à été ajouté - Les tracés sont maintenant en rouge pour une meilleure impression en noir et blanc. - Un fichier PDF est ajouté pour en faciliter l’impression (tout les tests imprimés sur une page) Bonsoir, Je viens de terminer mes cours pratique en circuit fermé et j'ai décidé de me créer des "aides mémoires" afin de me préparer pour mon examen à la SAAQ. Au plaisi de rider avec vous.... sous peu. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et le fichier PDF http://www.jsl.tarmacpictures.com/SaaqFiches/SAAQ.pdf Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
Mon copain fait son test le 18 Aout en circuit fermé ...moi ca fais 5 ans déjà et ca l'a bien changé...tu me donneras des conseils à lui donné , moi tout ce que je me souviens c de ne pas rouller sur les lignes , de pas échapper la moto et de pas rentrer dans le gars de la SAAQ
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
Pas de problême, mon exam est le 26 alors je vais surement poster en arrivant au boulot... histoire de vous dire comment ça été. J'espère que mes fiches sauront l'aider/déstressé un peu.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Custom |
moi j'ai fait le mien il y a 2 semaines (réussi), tout ce que je peux dire c'est WOW
Bonne Chan comme dirait l'autre! :o
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
Codebare, est tu en mesure de me dire l'ordre exact des tests?
J'ai effectivement recu la feuille avec les tests de mon école de conduite et de là je me suis amusé. Je leur ai même envoyé une copie de mes fiches pour qu'ils m'aident à les rendre exactes. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Custom |
L'ordre est bon sauf que dans notre cas c'est bla bla bla...freinage d'urgence, contre braquage et freinage d'urgence en courbe et finalement cercle 2 sens.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.m4e.com/s-q/47053-examen-la-saaq-en-circuit-ferme-aide-memoire-et-postmortem.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Suzette SV650 SV1000 - Comparatif France/Canada - Page 5 | This thread | Refback | 07/05/2008 13h20 | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen circuit fermé AC-6A | Rotule | S.A.A.Q. | 12 | 14/08/2007 20h04 |
| Questions examen circuit fermé | Carioca | S.A.A.Q. | 6 | 25/05/2007 19h50 |
| Examen circuit fermé de Joe Bar Team | MrHappy | Blagues / Jokes | 2 | 05/03/2006 19h22 |
| Examen circuit fermé... | Stat | S.A.A.Q. | 2 | 02/08/2005 16h48 |
| Le nouvel examen circuit fermé SAAQ... | Pat Ben | Videos | 17 | 14/04/2005 03h30 |