![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Bon... on se rappel tous de mon accident vla quelques mois ou ma moto etait perte totale...
J'ai envoyé les recus de mon manteau, pantalons, etc... a la SAAQ pour avoir mon 1000$ (en faite moins que 1000$)... La SAAQ me demande des declarations solonelles de la SQ (qui etait presente sur les lieux) et de mes temoins comme quoi mon linge etait bel et bien endommagé et d'enumerer les articles endommagé en expliquant tres bien ou ils etaient endommagés..... C'est la premiere fois j'entends parler de ca..... en plus, Makiavel (qui avait planté en meme temps que moi a deja recu son 1000$ sans questions et sans avoir a remplir quoi que ce soit.... Ma moto etait perte totale et elle avait fini dans le bois.... moi aussi d'ailleur... et j'ai besoin de leur prouver que mon linge etait endommagé ??? J'ai contacté la SQ pour avoir une declaration solonelle... et le policier qui m'a repondu me dis: ''Hein ?? J'ai jamais entendu parler de ca.... pourquoi il veulent ca?? c'est ben bizarre leur affaire'' Alors le policier a pris mes infos (numero de dossier a la SAAQ, date de naissance, etc...) pour contacter la SAAQ. Et la j'attends...... En attendant je suis obligé de payer les interets sur ces montants parce que j'ai tout acheté sur la carte de credit... WTF.....
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 |
J,ai entendu dire qu'effectivement c'est un peu comme la roulette Russe...il demande à quelques personnes qui ont eu des accidents de prouver l'état de leurs vêtements endommagés !
Donc, tu as gagner ton tour ! Va t'acheter un billet de loto aujourd'hui Bonne chance ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
ben moi quand j'ai eu l'Accident j'ai été a la saaq et j'ai remplis le tit questionnaire qui te demande ce que tu as eu la.. blessure personnel et matériel et avec ca j'ai envoyé mes factures et tout a bien été
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Administrator
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Oui! |
Tu m'aimera pas de dire ca mais y devrait faire ca plus souvent... y'aurait moins de monde qui essayerait de cwosser le systeme.
Desole que ca tombe sur toi. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: N'a pu... Pis ça me manque |
Pourquoi la SAAQ ne demande-t-elle pas une inspection des vêtements et du casque à un de ses points de service??
Non mais tant qu'à vouloir tout contrôler!!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() |
Mais, je suis pas contre ce que Pascal a dit. Cé juste qui devrait mettre les policiers au courant quand ils changent leur bureaucratie de merde. Ostie de gang de mêlés.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Citation:
Moi je dois justement écrire une lettre à la SAAQ pour l'accident de GreenBug puisque je suis le seul témoin. Donc ton cas n'est pas unique. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SAAQ Meeting - May 8-10 @ 9-5pm / Réunion de SAAQ - Mai 8-10 | scooter69 | Sondages / Polls | 5 | 04/03/2006 22h54 |
| Saaq | Coorslite | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 0 | 22/06/2005 13h30 |
| saaq | -=jupiter=- | S.A.A.Q. | 9 | 19/03/2005 08h35 |
| Saaq | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 8 | 04/03/2004 10h01 |