![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
Combien ça coute immatriculer une remorque. D'après le site de la SAAQ, c'est $67. J'avais entendu dire que c'était genre $15!!! J'espère que c'est pas à chaque année!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 |
Bon, pour les frais de trailer, effectivement que le paiement est à vie (C,est-à-dire le temps que vous en êtes proprio).
Le tarif dépend effectivement du nombre d'essieux et du poid du trailer. Je sais que si le trailer dépasse un certain nombre de livres, il doit être inspecter à chaque année....pas seulement les trailers des vans... Je connais ça parce que j'ai eu des trailers à chevaux ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| immatriculation en ontario | thegent | Motosports / Sportbikes | 37 | 22/10/2009 11h52 |
| Plaque d immatriculation non visible | Fred1000 | Motosports / Sportbikes | 61 | 24/07/2007 21h03 |
| Immatriculation | AlanKing99 | S.A.A.Q. | 18 | 27/04/2007 02h27 |
| Immatriculation | mash | S.A.A.Q. | 10 | 19/04/2005 23h37 |
| immatriculation?? | pikachu | Motosports / Sportbikes | 37 | 25/02/2004 17h48 |