![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 02 au Garage :( |
Moi j'me suis fais pogné avec ca, j'ai acheter une moto le mois passer pis le gars as des tickets pas payé.....
La jsuis pogner avec un bike qui est pas a moi "officiellement" que je peux pas plaquer et je cour apres le gars! Donc payer le bike a la toute fin de la transaction a la SAAQ. Conseil d'ami. Moi j'ai été trop inocent.... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAPM vs DOSSIER SAAQ Du nouveau? | Aramis | CAPM | 4 | 08/05/2007 09h31 |
| SAAQ: Y a-t-il du nouveau? | Claude | S.A.A.Q. | 21 | 10/04/2007 08h49 |
| Nouveau compteur de vitesse de la SAAQ | Merus | Photos | 6 | 29/07/2006 11h58 |
| Nouveau règlement pour la Moto GP en 2007 | LuckyLuc | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 08/06/2005 10h22 |
| Du nouveau sur le site de la SAAQ! | martinfz1 | S.A.A.Q. | 1 | 07/05/2005 22h14 |