![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Si vous achetez ou vendez une moto usagée (ou une auto, c'est la même chose), il y a un nouveau règlement qui dit que si un des 2 partis impliqués dans la transaction a un ticket non payé, la transaction ne peut pas être effectuée. C'est nouveau de cette année et pas beaucoup de monde sont au courant.
Faites attention de pas vous faire pogner! http://www.saaq.gouv.qc.ca/immatricu...e_impayee.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
yétait temp qu'il le fasse !!!
moi j aime bien payé pour des amandes mais pas pour les amendes c'est bon à savoir merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Verte, SM, piton ou sur glace... |
Ayoye, souvent quand j'achète une moto/auto je vais à la SAAQ seul avec une procuration... Imagine, le gars est parti déposer ton chèque certifié, pis toi tu peux pas faire la transaction
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx9r |
Petite question... Je viens d'aller faire le transfert de plaque a la SAAQ. Ya 3 semaines j'avais pogner un des fameux ticket de silencieux a Martel alors qu'il était encore au nom a mon beau pere. Ben la transaction s'est fait pareil. C'est tu normal???
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
oui ca va bloquer la transaction seulement si tu as dépassé le 30 jours pour la payer, et tu va recevoir un avis quand tes transactions vont être bloquees.....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAPM vs DOSSIER SAAQ Du nouveau? | Aramis | CAPM | 4 | 08/05/2007 09h31 |
| SAAQ: Y a-t-il du nouveau? | Claude | S.A.A.Q. | 21 | 10/04/2007 08h49 |
| Nouveau compteur de vitesse de la SAAQ | Merus | Photos | 6 | 29/07/2006 11h58 |
| Nouveau règlement pour la Moto GP en 2007 | LuckyLuc | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 08/06/2005 10h22 |
| Du nouveau sur le site de la SAAQ! | martinfz1 | S.A.A.Q. | 1 | 07/05/2005 22h14 |