![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: DRZ400SM |
Si ton dossier est bien monte, t'auras pas de probleme avec la SAAQ et la police. J'en ai jamais eu moi et sa fait plusieurs voiture que je repare et bikes aussi. Si ton dossier est mal monte par exemple, la tu peux attendre tres longtemps avant de pouvoir le plaquer, c'est deja arrive a un de mes amis qui n'avait pas toutes les factures avec des numeros de serie. Faut juste suivre a la lettre les instructions de la SAAQ et t'auras pas de problemes. Mon 636 a passe l'inspection sa meme pas pris une journee et il etait deja plaque et rendu chez nous sans aucun probleme.
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: R6 99 |
Merci Zomby! Je vais voir à tout sa. Le gros inconvénient que j'y vois pour l'instant c'est que si j'achète un VGA je vais avoir de la difficulté a pouvoir rider avant qui soit trop tard cette année.
Je vais voir sa la semaine prochaine, sinon je vais aller acheter une autre pour pouvoir rider cette année! Hey Zomby, ton 636 est-il encore à Vendre?!?!? |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
Y'a pas de probleme, si t'as d'autres question, hesite pas.
Oui mon 636 est encore a vendre mais mon auto aussi faque si y'en a un qui part, l'autre sera plus a vendre. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Guest
|
Bon bien ça je connais ça... les maudit VGA!!!
Comme Pikachu a dit... paye pas cher... autrement ça vaut pas la peine... Au canada afin de prévenir les fraudes tout véhicule dit VGA (Véhicule Gravement Accidenté) à un dossier faisant état de la nature des domages et des photos de ce dernier apres la collision... Si tu acquiert le dit véhicule sous la mention VGA et que tu veux le passer a la SAAQ pour le ré-immatriculé... tu dois faire la preuve d'acquisition de CHACUNES DES PIECES que tu aura du remplacer pour remettrre la moto en état de marche... FACTURES a l'appui... (les factures sont vérrifiées une a une avec les marchands) Photos avant / après a l'appui... Tout cela dans le but de prévenir que le crime organiser ne se servent de ces motos légalement accidentée pour reconstruire des "BOITES" avec des motos volées! Si tu veux mon opinion... pour ce que tu vas sauver... le risque n,en vaut pas la peine... car laisse moi te dire qu'au canada ils les donne pas les VGA 5 a 6 000K pour une GSXR... smashée avec le devant écrasé... pu de rad les fourches pliées avec le mag encastré dans le filtre a l'huile... la tank toute écorchée... Autrement dit c'est 5... 6000K pour un frame (probablement croche) et un moteur (que tu dois ouvrir et nettoyer) Méchant contrat l'ami! Un seul mot... GOOD LUCK! |
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
Je suis pas d'accord avec toi GSX-J. Mon 636 me revient a 5500$ repare et plaque et il avait 1 700km quand je l'ai eu donc sa vaut la peine parce que meme des vieux GSX-R 600 97 98 sont plus chere que sa encore sur le marche. Y'a des places pour avoir des bons deals mais y'a aussi des crosseurs dans ce domainde donc oui il faut faire attention a ce que l'on achete mais y'a de la place pour sa faire du cash ou simplement se trouver un bike plus recent moins chere. Marc 1.8T, appelle moi si tu veux un bike VGA, je suis capable d'en avoir et pas chere en plus.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat d'une maison - inspection du bâtiment | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 29/04/2008 20h31 |
| envois de moto en inspection a la saaq | franky1323 | Motosports / Sportbikes | 8 | 05/09/2007 11h07 |
| As-t-on besoin d'une inspection? | CheezyPoof | Motosports / Sportbikes | 11 | 16/02/2007 20h01 |
| inspection à la saaq ? | senez22 | S.A.A.Q. | 2 | 29/03/2005 15h59 |