![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
y'en a t'il parmis vous autres qui avez remiser votre moto, dans le sens d'oter la plaque dessus, demander un remboursement a la SAAQ, changer ses assurances juste pour le feu, fol et vandalisme ?
Je me demandais si on sauvait des sous en faisant cela ? juste par pure curiosité ... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: 2001 VFR 800 |
Désolé, l'acquisistion de la prime pour un véhicule saisonnier fait en sorte que tu n'auras pas de retour $$$
Je crois que la date limite pour la SAAQ était le 30 septembre ... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
Ben avec mon accident... ben j'étais encore assez lucide pour me rappeller que avant le 30 sept... on peut recevoir du blé.... donc j'ai envoyer un chum le remiser... il m'ont remis 53$...
Pour les ass... sa marche pas..! Ha et passé le 30 sept.... ya plus de ristourne!.. alors p-e l'an prochaine! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: N'a pus... :( |
Je pense pas que tu sauve des sous en faisant ça...
Pour la plaque, le remboursement est très minime je pense car en hiver, ils savent que tu t'en sert pas. Tu paye le gros prix pour la haute saison et très peu pour la basse... c'est comme pour les hotels... Pour les assurences... je pense que tu vas payer un déductible à peu près égal à ce qu'ils t'aurais remboursé... je pense... Mais attendons d'avoir un autre son de cloche pour en être certain... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
ben moi 53$ pour la plaque en t k... mais quand je l'ai plaqué je m'étais informé... pis il m'avait dit 40$... en t k!
Ass.. je sais pu... ma checker ca lundi... faut je les appels! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() |
finalement le $320 de plaque qu'on paye ils ne le disent pas mais c pour d'avril a octobre !! pour 6 mois de route genre...
sont pas fou hein ? sinon tout le monde voudrait remiser rendu fin oct environ ... on se fait tj avoir en qq part ! hihihih |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: 2001 VFR 800 |
Citation:
L'utilisation "espérée" ou "prévue" du véhicule est l'été. Une voiture cabriolet peut se voir attribuer un "rabais" puisqu'un individu pourrait tout de même l'utiliser l'hiver ... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| remisage moto? meilleur place ? | lil gab #97 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 04/11/2007 01h21 |
| remisage de moto info ? | major | Motosports / Sportbikes | 26 | 13/10/2007 01h56 |
| Achat, remisage, înspection SAAQ | Claude | Motosports / Sportbikes | 3 | 06/06/2006 11h42 |
| Remisage de moto ? | Ski2fly | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 22/10/2004 00h47 |