![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 16
![]() Moto: Vmax 1200 puis 23 autres!!! |
kid V-Max,
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha V-Max |
Prend 2 secondes et quart, pis vas voir a:
allez sur ce liens http://www.fmq.qc.ca/ sujet Le projet de loi 55.. vous avez deux lettres a poster svp. : une a frisou et l'autre a ton depute! En allant sur le site de la FMQ, tu auras l'explication du projet de loi et tu pourras imprimer les lettres que tu enverras. Tu as meme un lien pour avoir l'adresse de ton depute. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: N'a pus... :( |
Ben j'suis vraiment étonné... J'ai reçu une lettre du bureau mon député qui me remercie de lui avoir fait part de ma lettre au sujet du projet de loi 55...
Ça dit aussi... "votre correspondance sera portée à l'attention du député et elle recevra sa considération..." Ah... la politique... juste du lichage de bottes... Mais ça fait partie de la game... Mais si ben du monde le fait... ça risque de porter fruit... Et que ceux qui n'on pas fait leur travail... ne viennent pas chialer des augmentations aprés... |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 191
![]() ![]() |
Je l'ai fait mon devoir.
J'en ai parler a mon concessionaire de moto (qui n'etais pas au courant du projet de loi). Je leurs ai aussi demander d'imprimer la lettre et en donner une copie a tous les employers et a tous les clients. J'espere que ca va faire un effet domino et aider la cause. |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: N'a pus... :( |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 191
![]() ![]() |
J'me dit que si tlm en parlais et distribuais la lettre a leurs collegues, parents et amis ca ferrais boule de neige.
Meme d'envoyer un e-mail a tlm dans nos contact list avec l'article c'est pas difficile et ca pourais avoir un impact. Si tlm s'implique le friser va recevoir plus de courrier que le pere-noel cette année |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 216
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
J'ai eu ma réponse de mon député.
[img]http://groups.msn.com/_Secure/0SAAaAwkVQ!6mhlYuT*o!Jzdm67hYWRgfxONCbUYn!0EPqG0LC QGC42ZMlqynNJF1SsChFq*Ow7s9vGc71xJAYtwDRtSKPiZql9b ae26heeFhAAAAynJ5Ag/Loi%2055.jpg?dc=4675500115843456861[/img] |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 21
![]() Moto: Suzuki DL 1000 V-Strom |
Les députés accusent réception... on peux-tu les accuser d'autre chose.
Le projet de loi 55 est insignifiant comparé à ce que le Gouvernement nous à fait par la SAAQ, naturellement Père Bleu est sul coup et sa prochaine chronique dans Moto Mag (mars ou avril, sais pu) vous donneras plus d'information sur la saga de la'argent de la SAAQ. Père Bleu se porte volontaire pour être le représentant plénipotentiaire des motocyclistes du Québec au Conseil d'administration de la SAAQ. Vous pouvez considérer ce dernier commentaire comme ma mise en candidature. LPBB |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2005 |
Bon j'ai faite ma part Email et copie par fax.
J'ai meme envoye deux fois a mon depute a montreal pis a quebec. Je m'attends pas a grand chose a pret tout cest que des politiciens mais ca peut pas faire de tort. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |
| Zx-7r 1999 14000km silver "photo" "vendu" | FOUJER | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 20/04/2005 15h22 |
| mont washington seriez vous in ? ""CANCELLE" | yveshotrod | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 63 | 20/07/2004 09h59 |