![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
allez sur ce liens http://www.fmq.qc.ca/
sujet Le projet de loi 55.. vous avez une page a envoyer et la poster svp. voici le poste d'origine http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=16713 Merci kid V-Max, |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Un titre plus clair apporterait plus de lecteur et de retour je pense...
Je cherchais le post de la Loi 55 et j'ai mis du temps a réaliser que c'était lui... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: Little black box with 2 crazy wheels ! |
Citation:
le post initial était bien correct. Je cherchais moi aussi le post pour voir où il en était rendu. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: Yamaha V-Max |
Citation:
P.S. : Comme les autres le suggere, si c'est possible et pas trop de problemes, peut etre juste ajouter entre parenthese apres ton titre (projet de loi 55). |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
Crime c de la merde... ma envoyer ca cette semaine...
Yvon MArcoux stun gars de mon boutte!.. on va chez eux... en face a face! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Kekun peut me résumer la situation? Je n'ai pas le temps d'aller voir l'origine de ce port, mais suis intéressé à participer, si ça peut aider les motocyclistes...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
![]() Moto: Mon FZR est mort, l'envie d'un nouveau bike se fait sentir! |
Merci pour les infos! J'ai imprimé le tout et je vais envoyer le tout cette sem. Entka ça coûte rien d'essayer et c'est pour une bonne cause!!!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: Yamaha V-Max |
Citation:
Plus il y aura de monde qui enverra cette lettre ( une a frisou pis une copie a ton depute), tout ce que ca pourra faire, c'est de donner plus de poids a la FMQ et au CAPM qui defendent les droits des motocyclistes lors des audiences publiques et decisions du gouvernement. D'avoir quelqu'un au sein de la nouvelle SAAQ (projet de loi 55) qui saura representer adequatement les motocyclistes, avec un pouvoir (droit de parole et de vote) lors des prises de decisions nous concernant, ne pourra qu'etre benefique a nous tous. Je ne sais pas si vous etes comme moi, mais laisser la SAAQ etre diriger que par du monde qui n'ont aucune idee de ce qu'est la conduite d'une moto ou qui carrement n'aimes pas les motos, ca ne peut que se retourner contre nous. my 2 cents |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |
| Zx-7r 1999 14000km silver "photo" "vendu" | FOUJER | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 20/04/2005 15h22 |
| mont washington seriez vous in ? ""CANCELLE" | yveshotrod | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 63 | 20/07/2004 09h59 |