![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Il y avait un congrès de l'AMM aujourd'hui (Alliance Motocycliste Métropolitaine) et toutes les associations motocyclistes étaient invités et lors de cette réunion il a été confirmé que le prix des plaques ne serait pas augmenté cette année ... donc c'est confirmé ... je pense que bien du monde vont etre tres content de cette nouvelle la.
Puis la journée du Loup aura lieu a Québec cette année ... oui cette année encore... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Custom |
Merci de la nouvele Miss C'est drole ont en parlait ce soir, ce peut-il cependant que les plaques autos et le permis de conduire aient augmentés, une centaine de piasse CHACUN a ce qu'on ma dit. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
plaque auto pour les vehicule de 4L et plus(m'essemble)
Merci pour l'info Miss! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Squid
![]() Moto: avenir........ |
Citation:
effectivement les plaques pour tous genre de véhicule . promenade ou bien commercial etc... de 1995 et après de 4.0 litres et plus a une quguementation assez importante un 5.0 coûteras $130.00 de plus et ainssi de suite...... Ils visent à favoriser la réduction des émissions polluantes des véhicules et des gaz à effet de serre. sauf un 4 cylindre 1989 doit émettre plus qu'un 2003 non? c sur que sela dépend de l'entretiens sauf que......... http://www.saaq.gouv.qc.ca/immatricu...cylindree.html |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Miss_Moto, on parle de la portion d'assurance sur les plaques qui ne sera pas à la hausse. Mais je crois qu'il y avait déja une hausse pour les droits de circuler.
J'étais présent a cette réunion. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
Citation:
hahaha ce foutu gouvernement,il nous augmente pas sur la portion assurance de la plaque mais sur le droit de circuler??? wtf...ça sert à quoi d'avoir le droit de circuler sur les routes si ont ne peut même pas y circuler sécuritairement tellement nos routes sont affreuses... sans blague je suis content si les motos ne sont pas augmenter, et si je comprend bien moi j'ai une camaro 1980 et une trans am 1977 toutes les deux avec des 6.6 litres...ayoyye,et vu que c'est en bas de 1995 je n'aurai pas à payer le surplus en haut de 4.0 litres... car je pense que je n'ai pas d'affaire à payer un surplus pour de vieille auto que je prend que très rarement comme tout amateur de vieille voiture,je fait à peine 500 km avec chacune d'elle et parfois même pas 200-250km par année alors... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
Donc augnentation de nos taxes encore une fois.....
Notre devise est je me souviens ! et je me souviens que charet au lendemain des élections, avait dit à son ministre des finances que les Québécois détenaient le titre des cytoyens les plus taxé en amérique et il lui avait ordoné de nous débarasé de ce titre....mais ça continue. J'entend déja le monde dire...cé correct, c'est pour contrer la polution qui augmente les frais de certains véhicules....d'la marde, cé juste encore parce que ils viennent de trouver une minorité à pleumer. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| augmentation plaques? | You-gi | Motosports / Sportbikes | 0 | 03/05/2007 13h54 |
| Augmentation des plaques, La parole est à vous | MrHappy | S.A.A.Q. | 113 | 12/03/2006 16h23 |
| augmentation de 300% pour les plaques | norac | S.A.A.Q. | 4 | 22/06/2005 13h34 |
| Augmentation des plaques et permis! | Pat | Motosports / Sportbikes | 26 | 05/01/2004 23h34 |