![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Bonjour à tous!
Après plusieurs demandes de la part de membres de M4E, j'ai finalement accepté de faire un cours préparatoire à l'examen de route de la SAAQ. Plusieurs petits trucs de conduite seront mentionnés, ainsi que astuces pour ne pas perdre de points inutilement lors de votre trajet routier. Pour ce faire, j'aurais besoin de connaître : -Votre nickname -La date de votre examen et le lieu -Vos disponibilités (je serai disponible surtout les soirs de semaines) -Le nombre de participants Je vous demande de faire votre part en partant une liste. Je répondrai à la demande. N.B. Le tarif sera en fonction du nombre. Il faut me contacter à ce sujet. Je ne peux continuer à offrir mes services gratuitement comme durant la dérouillée. http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=18627 P.S. 1 Je ne serai pas sur le net durant le congé Pascal, alors je serai de retour ici le mercredi 30 mars. P.S. 2 Au plaisir de vous servir.
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Citation:
-Votre nickname -La date de votre examen et le lieu -Vos disponibilités (je serai disponible surtout les soirs de semaines) |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Félicitation MadMax1200 pour cette belle innitiative!
Cela servira vraiment les usagers de M4E et grace a ton sens de l'altruisme tu es sur de finir au ciel! :P Sans blagues... C'est honnorable de ta part de faire ça! CHAPEAU! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Snif Snif de chômage pis de SAAQ ! Grrrr |
Moi ca pourrait bien m'intérresser éventuellement ! Dès que je trouve mon bike et ma date d'examen
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Z1000 07 |
mario23 , examen le 12 avril a joliette. dispo vendredi a partir de 13:00, toutes les fin de semaine , semaine prochaine: lundi au jeudi a partir de 16 :00 et vendredi prochain 13:00 la aussi
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Début des examens moto SAAQ | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 121 | 24/04/2008 10h39 |
| fairing en FIBRE DE VERRE, préparation ? | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 4 | 16/05/2006 21h07 |
| Section "Cours et examens" | 5 Type | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 31/03/2005 16h39 |
| Examens SAAQ ouverts | Sexy lady | S.A.A.Q. | 37 | 14/03/2005 13h06 |