![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Je vais aller passer mon examen a Henri-Bourrassa et je ne connais pas trop ce secteur, est-ce que quelqu'un connais le circuit qu'il emprunte la-bas???
Je passe mon examen un lundi 9h40, j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de traffic. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Le best est d'aller te promener dans ce coin... Je me souviens qu'ils font passer sur Salaberry, ils te font aussi prendre la 15 à la hauteur de Henri-Bourassa vers le nord et resortir à Salaberry... Va faire du "repérage", je pense que ça serait définitivement la meilleure solution, parce que je ne serais pas surprise qu'ils ne fassent pas le même trajet pour tout le monde...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: 600rr |
Ils ont 3 parcours différents à Henri-bourrassa. Une chose est sur c qu'il vont te faire prendre l'autoroute par l'acadie pis tu sort à la sortie suivante....Pour les routes j'étais assez stressé quand je l'ai fais l'an passé que je me souviens pu trop...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen sur route - Henri-Bourassa | Techno_MP3 | S.A.A.Q. | 13 | 04/07/2007 11h16 |
| Circuit Test sur la route Montreal - Succurs. HENRI-BOURASSA | Raisthlin | S.A.A.Q. | 14 | 04/07/2007 09h34 |
| Exam sur route a la SAAQ henri bourasse | Hendarson | S.A.A.Q. | 4 | 24/04/2007 23h36 |
| Circuit du test sur la route a St-Hyacinthe??? | V-N | S.A.A.Q. | 5 | 05/04/2005 16h30 |
| Circuit sur route 3 Rivers ! | voltaire | S.A.A.Q. | 1 | 04/04/2005 18h38 |