![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
quelqu un connait le circuit du test sur route a longueil ????
je serais bien interessé de savoir de quoi il a l aire avant de faire mon test mardi le 14 avril sinon je vous en donnerai de plus ample information a mon retour d examen |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() |
Je connais pas le tracé parce que j'ai eu mon permis en Ontario, mais le King Georges Electronique est sur King Georges (en sortant the la SAAQ, tourne a gauche sur Cure-Poirier, a gauche a la premiere lumiere et a droite a la premiere intersection). Le Weston est sur le boulevard Jacques-Cartier en rentrant a Boucherville. Et le quartier industriel est sur Jean-Paul-Vincent.
Donc tu peux essayer d'imagienr le trajet qu'ils te feront faire. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() |
Ça doit dépendre de chaque évaluateur, moi elle m'avait fait gosser dans les petites rues un peu, le plus vite que j'ai été c'est sur la 132 entre la sortie rolland-terrien et marie-victorin
Ils veulent seulement voir comment tu changes de voie Ce qui les interresses particulièrement c'est ton comportement en ville, avec les lumières, les coins de rues, etc. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() |
Moi aussi je le fait à Longueuil le 14 avril à 8h10......Je vais louer un bike chez tecnic......quelqu'un aurais des info sur combien ca coute un refresh avec les gars de tecnic à Longueuil.....on m'avait parlé de 50$ pour refaire le 4e cours sur la route........
Merci d'avance! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() |
Citation:
tu me raconteras le circuit de l'examen a longeuil.. moi je le passes le 5 mai. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() |
Moi je le fais a longueuil le 11 avril a 09:50, et un de mes chum la fais a la fin de l'ete passer et lui aussi il se promenait dans le parc industriel ensuite il a monter jacques-cartier pris la 20 jusqu'a la 132 ensuite on vire de bord on rembarque sur la 20 sortie de mortagne on revien devant le weston retour au parc industriel et on rentre a la saaq.
je vais surment aller me promener dans se coin la un peu connaitre les lumiere et les stop ...< bonne chance a vous tous |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Circuit Test sur la route Montreal - Succurs. HENRI-BOURASSA | Raisthlin | S.A.A.Q. | 14 | 04/07/2007 08h34 |
| Circuit du test sur la route à Trois-Rivières? | mash | S.A.A.Q. | 7 | 19/04/2005 22h55 |
| Circuit du test sur la route à Laval? | Marc1.8T | S.A.A.Q. | 20 | 14/04/2005 18h02 |
| Circuit du test sur la route a St-Hyacinthe??? | V-N | S.A.A.Q. | 5 | 05/04/2005 15h30 |
| Circuit sur route 3 Rivers ! | voltaire | S.A.A.Q. | 1 | 04/04/2005 17h38 |