![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600RRRRRR |
Salut,
Est-ce que quelqu'un connaît le circuit routier de St-Hyacinthe et pourrait me le décrire? J'aimerais aussi savoir si c'est comme à Laval et qu'il y a un bureau d'une école de conduite où je peux louer la moto le matin même? Sinon est-ce que quelqu'un du coin pourrait me dire quel école dans le coin je pourrait contacter pour louer une moto. Merci gang, |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Pour la location téléphone chez Jasmil (450) 773-3964
Le circuit routier a St-Hyacinthe si tu connais le coin un peu ( je ne connais pas le nom de tout les rues) départ de la SAQ sortie par le coté sur la rue Casavant il ne tourne pas sur Casavant , passe entre les blocs appartements et tourne sur quelques rue dans le quartier résidentiel pour revenir vers Laframboise jusqu'a la lumiere du Mcdo tourne a gauche sur Casavant, a droite sur la rue entre le Loblaw et l'ancienne caisse Desjardins encore plusieurs petite rue résidentiel ( nom ?) sort sur la voie d'acces de la 20 ( ou il y a ADM) reprend Laframboise tourne sur Johnson ( a coté de l'hotel) passe derriere le centre d'achat direction la polyvalente par des petite rue direction la 20 embarque sur la 20 dir. Mtl exit la 20 au Canadian Tire , rembarque immédiatement sur la 20 dir. Qc débarque a la sortie juste après le Rona ATTENTION A LA VITESSE DANS CETTE SORTIE retour vers la SAQ et il te fait faire un stationnement dans une petite rue END |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600RRRRRR |
Hey je viens de me rendre compte de la date, une chance que je suis pas supersticieux, c'est vendredi le 13 mai.
C'est loin, mais y'avait pas d'autres dates de disponible avant. Merci Mic, pour les renseignements. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Humm, je sens qu'on va prendre congé ce vendredi là pis aller rider pour fêter ca après (si il fait beau bien sur)
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Circuit Test sur la route Montreal - Succurs. HENRI-BOURASSA | Raisthlin | S.A.A.Q. | 14 | 04/07/2007 09h34 |
| circuit routier de St-Hyacinthe?? | KaNDy | S.A.A.Q. | 5 | 15/05/2007 23h49 |
| Circuit du test sur la route a longueil ??? | kamikaze | S.A.A.Q. | 12 | 20/04/2005 00h00 |
| Circuit du test sur la route à Trois-Rivières? | mash | S.A.A.Q. | 7 | 19/04/2005 23h55 |
| Circuit du test sur la route à Laval? | Marc1.8T | S.A.A.Q. | 20 | 14/04/2005 19h02 |