![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Chu aller a St-Hyacinthe hier avec un ami qui passait son test routier (il a réussi d'Ailleur).
J'ai été sur pris de la souplesse des gens la bas. D'habitude tout ceux que j'Avais vu soit a longueuil ou MTl était pas mal plus strict sur l'état de la moto. J'ai vu la bas un gars avec un passage de roue pis des ti maudit flasher blanc a peine visible (del). J'ai dit au gars que d'Après moi il ne le prendrait pas....bin il l'ont accepter pareil. Pire encore un autre est arrivé avec son high pipe hindle pis ils l'ont pris aussi. Coudonc ya tu un relachement a la SAAQ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki zx9r |
Entk, je ne m'essayerais pas pareil demain avec ma pipe
Félicitation pour ton chum en passant! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| EXAM MOTO SAAQ LONGUEUIL | titienne | S.A.A.Q. | 134 | 07/08/2009 22h11 |
| Exam sur route a la SAAQ henri bourasse | Hendarson | S.A.A.Q. | 4 | 24/04/2007 22h36 |
| Ya tu des refresher course de 1 hr pour exam sur route? | ludski | S.A.A.Q. | 10 | 07/04/2007 15h37 |
| Moto perso pour exam ca route? | You-gi | Motosports / Sportbikes | 13 | 18/07/2005 18h31 |
| rental pour un exam sur la route... | sberube | Motosports / Sportbikes | 6 | 27/03/2004 21h54 |